Durex Invisible Préservatifs Extra Fins x10

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Préservatifs extra fins en latex de caoutchouc naturel

Description

Les Préservatifs Durex Invisible Extra Fins sont conçus pour maximiser les sensations et apporter une sensibilité ultime, tout en assurant un niveau optimal de protection et de sécurité. De forme droite avec réservoir, ils sont fabriqués en latex de caoutchouc naturel et lubrifiés.
Diamètre moyen : 52 mm. 

Conformes à la norme internationale ISO 4074.

Pack de 10 préservatifs.

Mode d'emploi

Avant toute utilisation :

  • Vérifier la date limite d'utilisation.
  • Vérifier que l'emballage du préservatif n'est ni ouvert ni abîmé.
  • Lire attentivement la notice d'utilisation.
  • Jeter le préservatif après utilisation (usage unique).

L’utilisation des préservatifs ne peut garantir une protection à 100 % contre la grossesse ou les maladies sexuellement transmissibles (MST). Si nécessaire, utilisez-les avec un gel lubrifiant Durex Play compatible avec les préservatifs.

Conseil Pharmaceutique

Le préservatif ou prophylactique, est une méthode de contraception à usage unique qui permet de prévenir les grossesses non désirées et les maladies sexuellement transmissibles (MST). Il existe des préservatifs masculins et féminins, disponibles en différentes tailles, matériaux et finitions afin de répondre aux besoins de l'utilisateur et garantir une pratique sexuelle sûre.

Ils peuvent également être associés à des lubrifiants pour faciliter la pénétration. Il est important de placer le préservatif avant tout contact entre les parties génitales pour éviter que les sécrétions pré-éjaculatoires n'entrent en contact avec la cavité vaginale, permettant ainsi de réduire la probabilité de contracter une IST. Le préservatif peut aussi être employé comme barrière buccale lors de rapports sexuels oraux. En revanche, il est déconseillé de se servir de plus d'un préservatif à la fois, car la friction entre les deux pourrait provoquer des ruptures ou endommager leur surface, réduisant ainsi leur efficacité.

Il n'est pas non plus recommandé d'utiliser un préservatif féminin et un préservatif masculin au cours d'un même rapport sexuel. Par contre, les préservatifs sont compatibles avec d’autres méthodes contraceptives prescrites par le médecin, comme le stérilet, la pilule contraceptive ou l'anneau vaginal.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Préservatifs

Nouveautés Sexualité