E. Carreras crème solaire ultra pour enfants 80 100ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Les rayons du soleil sont très bénéfiques pour notre santé, mais ils peuvent être très dangereux. Provoquant des brûlures à court terme, des irritations ou des rougeurs, et même le cancer de la peau à long terme. Afin d'éviter ces effets négatifs du soleil, nous devons utiliser des crèmes solaires avant et pendant l'exposition au soleil.

Une attention particulière doit être portée à la peau des plus jeunes enfants, car leur peau est plus sensible ;

E Carreras Cream apporte un écran solaire ultra-solaire pour le soin de la peau des enfants hypersensibles, protégeant contre les coups de soleil et les effets négatifs que le soleil induit sur la peau, comme la photoimmunosuppression.

Avec des propriétés hydratantes, anti-radicalaires et réparatrices des altérations photo-induites, très résistantes à l'eau douce et salée ;

Mode d'emploi

Appliquer uniformément et généreusement sur la surface de la peau environ 30 minutes avant l'exposition au soleil.

Composition

AQUA. ISOAMYL p-METHOXYCINNAMATE. DIOXYDE DE TITANE. ISOHEXADECANE. BENZOATE D'ALKYLE EN C12-15. CYCLOPENTASILOXANE. CÉTYL DIMÉTHICONE COPOLYOL. MÉTHYLÈNE BIS-BENZOTRIAZOLYL TÉTRAME.... GLYCÉRINE. ACÉTATE DE TOCOPHÉROL. ISOSTÉARATE DE POLYGLYCÉRYLE-4. DISODIUM PHENYL DIBENZIMIDAZOLE.... BIS-ÉTHYLEXYLOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNYL.... PARAFFIN. TRIÉTHYLHEXANOÏNE. TRIÉTHANOLAMINE. STÉARATE D'ALUMINIUM. DU LINOLÉATE DE GLYCÉRYLE. EXTRAIT DE GLYCINE DE SOJA. BISABOLOLOL. LYSAT DE FERMENTATION BIFIDA. DU LINOLÉATE DE GLYCÉRYLE. ACIDE CITRIQUE. EDTA CALCIUM DISODIQUE. LACTIS PROTEINUM. HUILE DE GRAINES DE BORAGO OFFICINALIS. PHÉNOXYÉTHANOL. CHLORURE DE SODIUM. DIMÉTHICONOL. ALUMINE. DÉCYL GLUCOSIDE. ACIDE POLYHYDROXYSTÉARIQUE. HUILE DE RICIN HYDROGÉNÉE. METHYLPARABEN. PROPYLPARABEN. ETHYLPARABEN. BUTYLPARABEN. HYDROXYDE DE SODIUM. PROPYLÈNE GLYCOL. BHT. XANTHAN GUM. PARFUM. ALPHA-ISOMÉTHYL IONONE. BENZOATE DE BENZYLE. SALICYLATE DE BENZYLE. CITRONELLOL. LIMONENE. GÉRANIOL. HYDROXYCITRONELLAL. HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXÈNE CARBO.... LINALOOL.

Conseil Pharmaceutique

L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protecteurs solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. La peau des bébés et des enfants ayant moins de capacité à synthétiser la mélanine, elle est particulièrement fragile. Il est donc indispensable de bien veiller à la protéger.

Pour cela, il est fortement conseillé d’utiliser une très haute protection solaire avec des filtres anti-UVA résistants à l’eau. Afin que cette photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée, en renouvelant l'application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré.

Par ailleurs, il est préférable d’éviter une exposition continue au soleil en milieu de journée (entre 12h et 16h) et recommandé de prendre des compléments alimentaires pour renforcer la photoprotection. L'application d'un soin après-soleil après l'exposition est également un bon moyen de restaurer l'hydratation et de préserver les antioxydants naturels de la peau. Enfin, en cas de prise de médicaments photosensibilisants ou de pathologie cutanée, il est essentiel de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Écrans solaires haute protection pour les enfants

Nouveautés Protection solaire pour les enfants