Elmex 6 Brossettes Interdentaires 4Mm

-45%
9,08 € 4,95 €
Seulement 7 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

ELMEX | Elmex 6 Brossettes Interdentaires 4Mm

Brossette interdentaire avec manche ergonomiqueutilisée en complément du brossage pour nettoyer les espaces interdentaires (brossage interproximal) et éliminer la plaque dentaire. Brossette prête à l'emploi, ne nécessitant aucun montage, spécialement conçue pour une utilisation en dehors de chez soi.

INFORMATION
Les brosses interdentaires mises au point par la Recherche elmex constituent le complément idéal au brossage quotidien des dents. Elles permettent d’éliminer à fond et en douceur la plaque dentaire dans les espaces interdentaires et au rebord gingival. 
Uniques en leur genre, les brosses interdentaires elmex présentent une forme triangulaire adaptée à la configuration de l’espace interdentaire. Le fil métallique se fait plier à son extrémité inférieure afin d’atteindre facilement tous les espaces interdentaires. L’excellente efficacité de nettoyage obtenue contribue à la prévention quotidienne des caries. 
Présentation
- Brossette interdentaire à section triangulaire.
- Hygiène dentaire, lavage des espaces interdentaires et de la plaque dentaire
- Taille 4mm. - Manche ergonomique.
- Forme dauphin.
- Tête munie de fibres synthétiques à section triangulaire.
- format : 4mm
- Conditionnement : 6 têtes de brossettes + 1 manche
 

Mode d'emploi

:
Utilisez la brossette avec ou sans le capuchon servant à ralonger le manche. Tenez la brossette par le creux du manche, lavez les espaces interdentaires en effectuant 3 à 4 mouvements en avant et arrière. Après usage, lavez la brossette sous l'eau et bien secouez-la afin de la sécher.
 
Précautions :
Il est recommandé de se nettoyer les espaces interdentaires 1 x par jour, de préférence le soir, avant de se brosser les dents, car la plaque dentaire commence déjà à durcir et à se transformer en tartre au bout de 24 heures.

Composition

Brossette triangulaire, capuchon protecteur (Polypropylène), manche anti-dérapant et ergonomique (polypropylène, élastomère thermoplastique) , brins Tynex blancs. 

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Brosse interdentaire