CONTINUEZ SUR L’APP

Emulsion solaire Korres SPF20+ 150ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Korres | Emulsion solaire Korres SPF20+ 150ml

Vous souhaitez protéger votre peau des agressions du soleil ? Si vous recherchez un photoprotecteur qui aide aussi à hydrater et rafraîchir la peau du corps et du visage.

L'émulsion écran solaire Korres SPF20+ hydrate et rafraîchit intensément la peau, tout en la protégeant des rayons UVB/UVA. D'autre part, grâce à sa composition à base de yaourt bio et d'aloe vera, il agit comme un cosmétique anti-âge, réduisant notamment les signes de vieillissement cutané et apaisant des peaux taches ou coups de soleil. Convient à tous les types de peaux, en particulier aux peaux sensibles au soleil et aux peaux matures.

*Testé dermatologiquement.

Obtenez une peau plus lisse, plus fraîche et sans défaut avec Korres.

Mode d'emploi

Bien agiter avant utilisation et appliquer sur le visage et le cou pendant 30 minutes avant l'exposition au soleil.

Composition

AQUA/EAU/EAU, MÉTHOXYCINNAMATE D'ÉTHYLHEXYLE, BENZOATE D'HYDROXYBENZOYLHEXYLE-DIÉTHYLAMINO, SALICYLATE D'ÉTHYLHEXYLE, OCTOCRYLÈNE, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE / CAPRIQUE, PHOSPHATE DE CÉTYLE DE POTASSIUM, COCOATE D'ÉTHYLE, STÉARATE DE GLYCÉRYLE, CELLULOSE MICROCRISTALLIN, DIOXYDE DE TITANE, GLYCÉROL, GLYCERINE, CAPRLYLEGLYC.., LACTATE DE MENTHYLE, COPOLYMÈRE D'ACRYLATES/MÉTHACRYLATE D'ALKYLE EN C12-22, JUS DE FEUILLES D'ALOE BARBADENSIS, ALUMINE, STÉARATE D'ALUMINIUM, PALMITATE D'ASCORBYLE, BIS-ÉTHYLHEXYLOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNYL TRIAZINE, BUTYROSPERMUM PARKII (BEURRE DE KARITÉ), GOMME DE CELLULOSE, CHITOSAN SUCCINAMIDE, HUILE DE COCOS NUCIFERA (NOIX DE COCO), HUILE DE GRAINES DE CRAMBE ABYSSINICA, PHOSPHATE D'AMIDON, GALACTOARABINANE, GLYCERYL CAPRYLATE, HÉLIANTHUS ANNUUS (TOURNESOL), COPOLYMÈRE ACRYLATE D'HYDROXYÉTHYLE/ACRYLOYLDIMÉTHYLE DE SODIUM TAURATE, LÉCITHINE, ESTOLIDE DE MOUSSE DE PRÉ, INSAPONIFIABLES À L'HUILE D'OLÉA EUROPAEA (OLIVE), HUILE DE GRAINES ORBIGNYA OLEIFERA, PARFUM (PARFUM), PENTYLÈNE GLYCOL, PHÉNOXYÉTHANOL, PHENYLPROPANOL, ACIDE POLYHYDROXYSTÉARIQUE, HUILE DE GRAINES DE SÉSAME, HUILE DE GRAINES DE SÉSAME, HUILE DE GRAINES DE SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA), ACÉTATE DE SODIUM, CITRATE DE SODIUM, GLUCEPTATE DE SODIUM, SUCCINATE DE SODIUM, TOCOPHÉROL, ACÉTATE DE TOCOPHÉROL, XANTHANE, YOGOURT, YOGOURT EN POUDRE.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Protection solaire moyenne à faible pour le corps

Nouveautés Protection solaire pour le corps