Energisil Fertile 60 caps

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Complément alimentaire pour la fertilité masculine

92 g

Description

Un complément alimentaire pour les hommes dans un paquet de 60 capsules. Energisil a conçu ces capsules pour favoriser une production normale de sperme en augmentant la fertilité masculine. Ce complément est composé d'une combinaison de DHA, de coenzyme Q10, de vitamines C, E, B12, B6, ainsi que d'acide folique, de zinc et de sélénium. Le DHA, un acide gras oméga-3, agit pour améliorer la quantité, la motilité et la morphologie normale des spermatozoïdes.

La coenzyme Q10 contribue à améliorer la qualité du sperme en aidant à augmenter la concentration, la motilité et la forme normale des cellules sexuelles masculines. Le zinc contribue également à maintenir des niveaux normaux de testostérone, en participant à la division et à la croissance des cellules. Et le sélénium est indiqué pour favoriser la production naturelle de sperme.

Mode d'emploi

Prendre 2 gélules par jour au moment du petit-déjeuner.

Composition

Principes actifs pour 2 capsules : 1 000 mg d'huile de poisson (100 mg d'EPA et 500 mg de DHA), 160 mg de vitamine C, 24 mg de vitamine E, 10 mg de zinc, 20 mg de coenzyme Q10, 5 mcg de vitamine B12, 2,8 mg de vitamine B6, 400 mcg d'acide folique, 54,9 mcg de sélénium.

Conseil Pharmaceutique

Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps. Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment. La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...). Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur. À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Homme

Nouveautés Stimulants sexuels