EQ Bouchons d'Oreilles Seals Balance Pro

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

EQ | EQ Bouchons d'Oreilles Seals Balance Pro

Les bouchons d'oreilles Seals Balance Pro d'EQ sont fabriqués spécialement pour protéger l'oreille contre le vent, l'eau, le froid et la pollution. C'est un accessoire idéal pour les sports en plein air. Il prévient également les problèmes ORL tels que la pathologie de l'exostose.

CARACTERISTIQUES
Le bouchon d'oreille EQ est composé d’un porte membrane et d’une membrane Sympatex®. Le porte-membrane est en silicone médical hypoallergénique, hydrophobe, résistant au chlore, à l’eau de mer et aux températures entre -10°C et 60°C. Constitué d’une ailette et d’une coupelle, il se place derrière la première courbure du conduit auditif pour garantir l’étanchéité de l’oreille tout en préservant le confort et son maintien durable dans l’oreille. La membrane imper-respirante Sympatex® permet la circulation de l’air entre le tympan et le bouchon, ce qui a pour bénéfice de préserver l’audition, et l’équilibre, tout en réduisant les risques d’infections.
Ce produit est fabriqué avec une membrane Sympatex pour préserver l’audition et l’équilibre.
300% d’élasticité
100% recyclable
100% étanche à l’eau et au vent
Développé sous contrôle médical.
Un bouchon élaboré avec de la silicone souple et ergonomique avec un diamètre de 8 mm.
Respirabilité optimale
Densité optimale, sans micropore
INFORMATION
Les bouchons d’oreilles Seals Balance Pro d'EQ sont fabriqués spécialement pour protéger l’oreille contre le vent, l’eau, le froid et la pollution. C'est un accessoire idéal pour les sports en plein air. Il prévient également les problèmes ORL tels que la pathologie de l’exostose.

Mode d'emploi

Tenir l’applicateur entre le pouce et l’index en positionnant le bouchon d’oreille.
Il est conseillé de tirer l’oreille vers l’arrière et d’insérer le bouchon jusqu’à ce qu’il se bloque dans le conduit auditif. Ne pas forcer.
Enlever l’applicateur de l’oreille et le mettre dans l’étui.
A raison de décompression, ne pas dépasser de 3 mètres de profondeur pour les plongées.

Composition

Silicone souple.

Partager

Autres produits similaires à Bouchons d’oreilles