Femigyn Expert Sécheresse Intime 10uds

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à l'hydratation de la muqueuse et à la régulation du pH vaginal

2 avis

Description

Femigyn® expert Sécheresse intime de Gynedex, la composition présente un traitement qui hydrate la muqueuse en cas d'infection et/ou de sécheresse intime. Il aide à maintenir le pH vaginal et réduit également les sensations de démangeaisons, de rougeurs, d'inflammation ou même de pertes. Le modèle sous forme d'ovules vaginaux est destiné à un usage topique vaginal. Précaution d'emploi : Le traitement doit être planifié de manière à ce que la période n'interrompe pas l'administration.

Mode d'emploi

- Lavez et désinfectez soigneusement vos mains. Si les œufs sont mous, placez-les au réfrigérateur pendant quelques minutes avant de les retirer du blister.
- Ouvrez l'ampoule et retirez l'œuf avec vos mains.
- Placez le corps face vers le haut pour faciliter l'insertion, avec les cuisses légèrement relevées, et insérez l'œuf profondément dans le vagin avec votre doigt.
- Utiliser pendant 14 à 20 jours consécutifs, sous contrôle médical. Appliquer le traitement pendant un maximum de 20 jours.

Prix unitaire

0,00 € / Unité

Conseil Pharmaceutique

La sécheresse vaginale est un problème bénin, mais gênant, qui touche de nombreuses personnes. Elle peut apparaître à tout âge et être causée par différents facteurs : diminution des œstrogènes pendant la ménopause, période post-partum, prise de certains médicaments ou traitements médicaux, infections vaginales récurrentes, niveaux de stress très élevés...

Due à une diminution des pertes vaginales, elle entraîne bien souvent un déséquilibre du microbiote vaginal. Sensations de tiraillements, de brûlures, de démangeaisons ou de douleurs… Ces symptômes augmentent généralement lors des rapports sexuels ou de la miction.

Il est donc conseillé d'utiliser des nettoyants dont le pH est compatible avec celui de la vulve, afin de maintenir son équilibre. Par ailleurs, les soins hydratants vulvaires (zones externes) et vaginaux (zones internes) ou vulvo-vaginaux (adaptés aux deux), contribuent au confort et à l’hydratation de la muqueuse. L'utilisation de lubrifiants à base d'eau peut également faciliter les rapports sexuels. Chacun ayant une fonction spécifique, tous ces produits sont complémentaires. Il est recommandé de les associer à de bonnes habitudes d'hygiène, une alimentation variée comprenant des matières grasses de qualité (huile d'olive, fruits secs...), ainsi que de suivre les instructions de votre gynécologue adaptées selon la situation.

Si les symptômes perdurent, consultez votre gynécologue.

Partager

Avis

10/10

Pas encore utilisé

Anonymous A.
10/10

A voir dans un plus long usage

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Sécheresse vaginale

Nouveautés Hygiène intime