Forté Pharma Captorédux Minceur 60 comprimés

25,90 €
Seulement 5 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Forte Pharma | Forté Pharma Captorédux Minceur 60 comprimés

Le complément alimentaire Captorédux de Forté Pharma est un dispositif médical qui aide à perdre du poids et à le stabiliser en favorisant le métabolisme. Ce produit diminue l'absorption des graisses et des glucides complexes.

CARACTERISTIQUES
Captorédux est à base d’actifs naturels, efficace sur les problèmes de surpoids ainsi que sur le contrôle des repas comme les grignotages.
Ce dispositif médical sous forme de comprimés multicouche se libère de 2 façons pour agir sur la destruction des graisses et l’absorption des glucides et ainsi perdre du poids et lutter contre l’obésité.
Les 2 couches externes du comprimé à libération gastrique contiennent le complexe Captoglicolipid qui va permettre d’enrober les matières grasses de l’alimentation ingérées dans l’estomac pour les éliminer.
La couche interne du comprimé à libération intestinale qui contient le complexe naturel Captocarb à base de glycoprotéines qui va agir sur la perte de poids en ralentissant le fonctionnement de dégradation et d’absorption des glucides complexes.
Capto rédux produit coupe-faim régime.
INFORMATION
Le complément alimentaire Captorédux de Forté Pharma est un dispositif médical qui aide à perdre du poids et à le stabiliser en favorisant le métabolisme. Ce produit diminue l’absorption des graisses et des glucides complexes.

Mode d'emploi

Prendre 2 à 4 comprimés avec deux grands verres d’eau avant chaque repas.
Pour les périodes de traitement dépassant les 30 jours, il est recommandé d’interrompre l’utilisation de CaptoRédu pendant au moins 3 à 5 jours.
Il est également recommandé de boire au minimum de 1,5 à 2 litres d’eau par jour lorsque vous prenez ce dispositif médical.

Précautions d’emploi /Contre-indication
Lire attentivement la notice.
Ne pas prendre CaptoRédux en cas d’hypersensibilité à un ou plusieurs des composants, hypersensibilité avérée aux haricots ou à leurs dérivés, hypersensibilité à la siméticone, hypersensibilité aux fruits de mer.
En cas de doutes relatifs à la prise de ce produit et/ou relatifs à l’association à d’autres médicaments ou d’autres dispositifs médicaux, consultez votre médecin.
Ne pas utiliser ce produit en cas d’IMC inférieur à 18,5. IMC = poids (kg)/taille (m) x taille (m).

Composition

Chaque comprimé à multicouche différenciée contient :
- Des couches externes à libération gastrique : 600 mg de Captoglicolipid
- Une couche interne à libération intestinale : 50 mg de Captocarb
- Excipients : cellulose microcristalline, hydroxypropylméthylcellulose, dioxyde de silicium, hydroxypropylcellulose, maltodextrine, amidon modifié, béhénate de glycéryle, croscarmellose sodique, polyvinylpolypyrrolidone, stéarate de magnésium végétal, talc, polyvinylpyrrolidone, colorants (oxyde de fer rouge, riboflavine).

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Brûleurs de graisses