Frezyderm Crème pour bébé 175 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Crème pour changer la couche de votre bébé

175ml

Description

Frezyderm Baby Cream 175 ml est une crème de change qui crée une barrière protectrice pour éliminer l'irritation de la zone de contact avec la couche, spécialement conçue pour les bébés, avec un faible pourcentage d'oxyde de zinc qui diminue l'irritation et laisse la peau respirer naturellement. Elle est enrichie en huile de camomille, aux propriétés calmantes et anti-inflammatoires, et en panthénol, qui régénère et soigne la peau.

Arrêtez les irritations sur les fesses de votre bébé avec la crème pour bébé Frezyderm 175 ml !

*Testé dermatologiquement.

Mode d'emploi

  • Appliquez délicatement une petite quantité sur la zone en contact avec la couche ou sur une zone déjà irritée.
  • Il peut également être appliqué à l'intérieur d'une couche propre.

Composition

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hydratation

Nouveautés Hygiène du nourrisson