CONTINUEZ SUR L’APP

Galénic Soin Soleil Voile Autobronzante Visage 40mL

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Intensifie, améliore et prolonge l'apparence bronzée

40ml

Description

Galenic | Galénic Soin Soleil Voile Autobronzante Visage 40mL

Le soin soleil voile autobronzante visage de Galénic est un soin solaire idéal pour protéger le visage et le cou des rayons de soleil. Il possède un aspect spécifique pour un bronzage naturel, doré et sans trace.

CARACTERISTIQUES
Gelée légère, elle se transforme en eau fraiche pour une application facile et plaisir. Rapidement, votre peau s'embellit d'un hâle sublime, naturel et doré. Ne laisse pas de trace.
Les laboratoires Galénic ont puisé à la cime de la forêt amazonienne, une précieuse source de protection anti-oxydante contre les méfaits du soleil : la liane d'Uncaria d'Amazonie. Cet actif végétal exceptionnel préserve l'ADN de vos cellules et prévient l'apparition des rides et des taches. Votre peau conserve fermeté et souplesse. Associés au sein d'une gelée fine et non grasse, des actifs auto-bronzants vous illumine d'un hâle uniforme.
Testé sous contrôle dermatologique. Non comédogène.
INFORMATION
Le soin soleil voile autobronzante visage de Galénic est un soin solaire idéal pour protéger le visage et le cou des rayons de soleil. Il possède un aspect spécifique pour un bronzage naturel, doré et sans trace.

Mode d'emploi

Appliquer uniformément sur le visage. Estomper à la racine des cheveux et des sourcils. Se laver les mains après application. Eviter le contact avec les yeux. Ce produit ne contient pas de filtre solaire. Utiliser une protection adaptée en cas d'exposition.

Composition

Water (aqua), dihydroxyacetone, glycerin, cyclomethicone, blue 1 (ci 42090), butylparaben, disodium edta, ethylparaben, fragrance (parfum), hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, iron oxides (ci 77491), methylparaben, mica, phenoxyethanol, polysorbate 60, propylene glycol, propylparaben, red 33 (ci 17200), sorbitan isostearate, titanium dioxide (ci 77891), tocopheryl acetate, uncaria tomentosa extract, yellow 5 (ci 19140).

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pensez à faire un gommage la veille de l'application de votre autobronzant afin d'avoir un resultat naturel et uniforme. Pour éviter d'avoir des marques sur les mains, n'oubliez pas de vous laver les mains juste après l'application de l'autobronzant.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Autobronzants pour le visage

Nouveautés Protection solaire pour le visage