Black Friday
Les meilleures offres et réductions de l'année.

Genevrier Ialuset Plus 10 Compresses Imprégnées 10x10cm

29 425,00 €
Seulement 6 unités à ce prix
Livraison gratuite !

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Genevrier | Genevrier Ialuset Plus 10 Compresses Imprégnées 10x10cm

Ialuset® PLUS est un cicatrisant des plaies infectées et des brûlures, des affections dermatologiques primitivement bactériennes ou susceptibles de se surinfecter.

Mode d'emploi

Crème : Après avoir effectué les soins de nettoyage habituels, appliquer la crème directement sur la plaie préalablement nettoyée et désinfectée en couche de 2 à 3 mm d’épaisseur environ ou bien déposer la crème sur une gaze stérile que l’on applique ensuite sur la plaie. La crème est recouverte d’une gaze stérile et l’ensemble peut être maintenu à l’aide d’un bandage approprié. Avant de renouveler les applications, il est recommandé de nettoyer la plaie au sérum physiologique. La fréquence de renouvellement est de 1 application par jour de la phase de bourgeonnement jusqu’à complète cicatrisation. La crème peut être éliminée par simple lavage. L’évolution de la cicatrisation de votre plaie ou brûlure reste à l’entière appréciation de votre médecin.
Compresse: Après avoir retiré les 2 films protecteurs, la compresse est appliquée sur la plaie préalablement nettoyée et désinfectée. La compresse est ensuite recouverte d’une gaze stérile puis d’une ouate. L’ensemble du pansement est maintenu à l’aide d’un bandage approprié. FI/132  (F)  14373  Ed. II/04.12 Avant de renouveler les applications, il est recommandé de nettoyer la plaie au sérum physiologique. La fréquence de renouvellement est de 1 application par jour de la phase de bourgeonnement jusqu’à complète cicatrisation. L’évolution de la cicatrisation de votre plaie ou brûlure reste à l’entière appréciation de votre médecin.

Contre-indication
Sensibilisation connue aux sulfamides, générale ou locale (eczéma de contact)
Allergie à l’un des constituants.

Partager

Conseil Pharmaceutique

La crème Ialuset de Genévrier contribue à accélérer la cicatrisation dans le traitement des plaies infectées et des brûlures, des affections dermatologiques primitivement bactériennes ou susceptibles de surinfecter.La sulfadiazine argentique est un composé qui possède une activité antibactérienne marquée, essentiellement sur les bactéries Gram négatif mais ATTENTION car c'est un antibiotique très photo sensibilisant qui laisse des marques et taches indélébiles de couleur marron foncée sur le visage en cas de soleil (même voilé). Ne pas l'utiliser sans avis médical.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Cicatrices