Gibortho Orthese Poignet-Pouce Gauche T-2 1ut

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Cadre avec attelle adaptable et fermeture auto-adhésive pour le doigt

Description

Gibortho | Gibortho Orthese Poignet-Pouce Gauche T-2 1ut

L'attelle de Gibaud pour poignet et doigt permet une immobilisation en cas d'entorses ou de fractures non déplacées. Elle est indiquée en cas de traumatisme des doigts longs (à l'exception du pouce) causé par une chute ou lors d'un mauvais mouvement entraînant une inversion des doigts au volley-ball, au basket-ball ou encore au handball.
Il maintient la main et le doigt fixes grâce à ses bandes velcro qui s'adaptent à la morphologie du patient. Il est facile à configurer.
Il respecte la biomécanique du poignet, c'est-à-dire qu'il privilégie la position palmaire ou dorsale, ce qui permet de l'enlever facilement pour la douche, par exemple. Il est disponible en 4 tailles différentes pour s'adapter à toutes les mains et est lavable. Il est donc réutilisable.

Mode d'emploi

En fonction de l'affection et de la recommandation médicale, l'attelle peut être placée en position palmaire ou dorsale.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Attelles

Nouveautés Orthopédie