Black Friday
Les meilleures offres et réductions de l'année.

Produits Gine-Canestén®

Qu'est-ce que Gine-Canestén et à quoi sert-il ?

Gine-Canestén est un médicament antifongique sans ordonnance, formulé avec du clotimazole, un ingrédient actif spécialement indiqué pour traiter et combattre la candidose vulvovaginale non compliquée. Ce type d'infection vaginale est causé par un champignon appelé Candida, qui peut causer de l'inconfort et des symptômes tels que des démangeaisons intimes, des pertes vaginales accrues, des douleurs et des rougeurs vaginales et vulvaires, ainsi que des sensations de brûlure et de brûlure lors de la miction.

Gine-Canesten vous aidera à réduire les symptômes de la candidose vaginale :

  1. Démangeaisons intimes
  2. Irritation et piqûres vulvovaginales
  3. Augmentation des pertes vaginales anormales, visqueuses, blanchâtres et nauséabondes
  4. Brûlure lors de la miction
  5. Douleur et inconfort dans la région vaginale

Comment utiliser Gine-Canestén ?

Il existe différents produits Gine-Canestén qui peuvent aider à soulager les symptômes de la candidose, tels que GineCanegel ou GinesCanescalm, en format gel, pour laver la région vulvaire et périnéale, ont un Ph de base qui aide à calmer l'irritation et les démangeaisons dans la région intime, tout en protégeant la peau et les membranes muqueuses naturellement pendant 12 heures. Les gels intimes Gine-Canestén assurent une hygiène intime totale, tout en aidant à prévenir la récidive de la candidose vaginale.

Gine-Canestén offre également GineCanesbalance, un traitement en gel qui protège la région intime tout en réduisant les odeurs désagréables et les pertes vaginales anormales. Il aide donc à lutter contre l'inconfort vaginal léger et à rétablir l'équilibre de la flore et des pertes vaginales. GineCanesbalance est livré avec une petite canule intégrée à appliquer directement dans le vagin. Oubliez les démangeaisons intimes avec Gine-Canestén !