GPL Capteur SOS Petits Ecarts Sticks 10uts

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Complément alimentaire sous forme de poudre soluble, à base de figue de barbarie et de curcuma, qui favorise l'absorption des graisses et des sucres pour les éliminer de l'organisme sans être absorbés.

Le curcuma contribue au bon fonctionnement du foie, et la figue de Barbarie aide à réguler la glycémie.

Utilisé en conjonction avec un régime alimentaire sain et un mode de vie actif, il peut contribuer à la perte de poids.

Mode d'emploi

-Prenez un bâtonnet 15 à 30 minutes après un repas.

-Peut être dissous sous la langue, dans 100ml d'eau, ou mélangé directement à la nourriture.

Conseil Pharmaceutique

La figue est un aliment sucré et très nutritif, avec une forte teneur en fibres (mucilage). Fruit du figuier (Ficus Carica), elle était déjà très appréciée dans la Grèce antique et surnommée le fruit des philosophes. Composée à 50 % de sucre, sa teneur élevée en fibres alimentaires permet de compenser cette charge en glucose. Elle contient également des minéraux tels que le fer et le calcium, ainsi que des vitamines A, B1, B2 et C. Pour cette raison, ce fruit énergétique peut être inclus dans une alimentation saine et variée.

Utilisées dans les compléments alimentaires, les fibres de figue aident en cas de constipation, en association avec un régime alimentaire qui renforce l'apport en fibres solubles et insolubles ainsi que celui en eau. De plus, l'activité physique favorise la motilité intestinale et doit toujours être prise en considération.

Les extraits de ce fruit sont par ailleurs indiqués pour maintenir le confort respiratoire. Ses fibres solubles, comme la pectine, participent au maintien du taux de cholestérol dans le sang. Enfin, sa consommation a un effet rassasiant et légèrement laxatif.

N'oubliez pas que la prise d'un complément alimentaire ne remplace, en aucun cas, une alimentation saine et équilibrée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Matières grasses

Nouveautés Inhibiteurs d’absorption