H4U Vigne rouge de Circuven + myrtille 30 gélules 515 mg

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Fabriqué à partir d'espèces végétales et de vitamines

515 mg

1 avis

Description

H4U Circuven vigne rouge + myrtille 30 capsules 515 mg est un complément alimentaire contenant de la vitamine C, qui contribue à la formation normale de collagène pour le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins et, avec la vitamine E, aide à protéger les cellules contre l'oxydation. De plus, cela améliorera votre circulation.

Conditions de stockage particulières : environnement sec et frais.

*Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Mode d'emploi

  • Prendre 2 gélules par jour. Prendre 1 capsule avant le petit déjeuner et une avant le déjeuner.

Ne pas dépasser la dose quotidienne expressément recommandée.

Composition

100 MG D'EXTRAIT DE RUSCUS (RUCUS ACULEATUS L., RACINE, 3% RUSCOGÉNINE), 100 MG D'EXTRAIT DE FLAVONOÏDES D'AGRUMES À 90% D'HESPÉRIDINE (CITRUX X SINENSIS L., FRUIT) 35 MG DE SCORBATE DE CALCIUM L, 25 MG D'EXTRAIT DE GINKO BILOBA (GINKO BILOBA L. FEUILLES) STABILISATEUR : CELLULOSE MICROCRISTALLINE (E460) ANTIAGLOMERANTS : SILIQUE (E551) et MAGNESIUM STEARATE (E470B). CAPSULE DE CELLULOSE.

Conseil Pharmaceutique

Le Ginkgo (Ginkgo biloba) est un arbre connu pour ses utilisations traditionnelles depuis les temps anciens. L’extrait des feuilles contient des flavonoïdes et d’autres substances aux propriétés antioxydantes qui contribuent à neutraliser l’action des radicaux libres, responsables de la détérioration et du vieillissement des cellules de l’organisme.

Il participe également à la circulation périphérique normale. Une bonne circulation et microcirculation aident à maintenir les tissus correctement oxygénés, y compris le cerveau.

Partager

Avis

10/10

Cela se passe très bien

Francisco M.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Jambes lourdes

Nouveautés Système circulatoire