Halita Bain de Bouche 150ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Bain de bouche à usage quotidien qui agit contre la mauvaise haleine

150ml

Description

Si nous souffrons d'un problème de mauvaise haleine, nous pouvons compléter notre routine de soins bucco-dentaires par l'utilisation de produits appropriés tels que ceux proposés par Halita.

Le bain de bouche Halita est couramment utilisé dans le traitement de l'halitose (mauvaise haleine chronique) ou de la mauvaise haleine passagère causée par la consommation de certains aliments ou boissons, le tabac, les changements hormonaux ou certains médicaments, par exemple.

Ce bain de bouche Halita élimine les bactéries productrices de CVS, à l'origine de la mauvaise haleine, et empêche leur croissance grâce au lactate de zinc. Sa formule contient également de la chlorhexidine et du chlorure de cétylpyridinium, des antiseptiques agissant contre la plaque dentaire.

Utilisez-le tous les jours et dites adieu à la mauvaise haleine !

Mode d'emploi

Comment utiliser le bain de bouche Halita ?

Se gargariser avec 15 ml du produit deux fois par jour (matin et soir), pendant environ 1 minute.

Composition

CI 42090. GLUCONIC ACID. GLYCERIN. PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL. PROPYLENE GLYCOL. SODIUM SACCHARIN. XYLITOL. AQUA. AROMA. ZINC LACTATE. CHLORHEXIDINE DIGLUCONATE. CLORURO DE CETILPIRIDINO.

Conseil Pharmaceutique

Dans nos bains de bouche et nos dentifrices, nous pouvons trouver deux types de zinc.

Le « citrate de zinc » qui aide à réduire l'accumulation de plaques bactériennes et ses effets, et par conséquent, à prévenir les caries dentaires et maladies parodontales.
Le « chlorure de zinc » qui a un effet anti-tartre et aide à réduire les saignements.

Pour maintenir une hygiène bucco-dentaire optimale, pensez à vous brosser les dents 30 minutes après chaque repas. Évitez également de boire de l'eau ou de manger juste après votre routine d'hygiène buccale. Enfin, rappelez-vous de consulter un dentiste plusieurs fois par an, afin de vérifier l'état de la dentine et d'effectuer un nettoyage plus approfondi et professionnel.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Bains de bouche

Nouveautés Mauvaise haleine