Baush & Lomb Hyarhinol Spray Nasal à Base de Hyaluronate de Sodium 15mL

-15%
8,09 € 6,90 €
Seulement 5 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Hyarhinol | Baush & Lomb Hyarhinol Spray Nasal à Base de Hyaluronate de Sodium 15mL

Le spray Hyarhinol de Baush & Lomb est une solution pour pulvérisation nasale qui aide à une humidification prolongée et à un nettoyage doux des muqueuses nasales. Il est associé avec un agréable arôme de camomille.

CARACTERISTIQUES
Hyarhinol est composé de hyaluronate de sodium qui est une substance naturelle se trouvant dans de nombreux organes du corps humain.
Les différents sels et l’arôme de camomille agissent en synergie avec le hyaluronate de sodium pour procurer une bonne humidification des fosses et des muqueuses nasales délicates et une bonne tolérance.
Hyarhinol favorise ainsi le bon fonctionnement du système respiratoire.
Hyarhinol contribue également à favoriser l’humidification prolongée des muqueuses nasales dans des atmosphères chauffées ou climatisées. Il aide à améliorer le processus naturel de nettoyage des fosses nasales dans de fortes conditions comme l’air trop chargé de pollens, de poussières ou de fumée.
Il complète le traitement en cas de rhumes.
INFORMATION
Le spray Hyarhinol de Baush & Lomb est une solution pour pulvérisation nasale qui aide à une humidification prolongée et à un nettoyage doux des muqueuses nasales. Il est associé avec un agréable arôme de camomille.

Mode d'emploi

pour une seule personne pour éviter les risques de contagion.


Règle générale avant la première utilisation : pour bien amorcer le liquide, appuyer 1 ou 2 fois sur la pompe. Pas besoin de refaire le geste après.
En appuyant sur la pompe, faire entrer l’ouverture du pulvérisateur dans chaque narine. Faire une inspiration légère par le nez en même temps.
Oter le capuchon avant utilisation.
Appliquer 1 à 2 pulvérisations 3 fois par jour dans chaque narine.

Précautions d’emploi / Contre-indication
Pour conserver l’hygiène, essuyer l’embout nasal après chaque utilisation avec un tissu propre et remettre le capuchon protecteur.

Composition

Solution aqueuse stérile avec hyaluronate de sodium 0,02 %, Phosphate monosodique dihydraté, Phosphate disodique dodécahydraté, Chlorure de sodium, Arôme camomille, Eau pour préparations injectables.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Congestion nasale