Inovance Sérotone 60 gélules

16,88 €
Seulement 14 unités à ce prix

Participe au bon fonctionnement cérébral

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
16,88 €
Seulement 14 unités à ce prix

Description

Inovance | Inovance Sérotone 60 gélules

Inovance Sérotone 60 gélules est un complément alimentaire à base de tryptophane, vitamines B3-B6 et zinc. Il participe au bon fonctionnement cérébral et à l'équilibre nerveux, notamment en cas d'irritabilité, d'impatience et/ou de pulsions boulimiques. L'humeur, le sommeil et les pulsions sont régulées.

Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.

Mode d'emploi

  • Prendre 1 gélule par jour (plutôt en fin d’après-midi ou début de soirée), à avaler avec un verre d’eau.
  • Éviter de consommer de la viande au cours du dîner.

Composition

L-TRYPTOPHANE, TUNIQUE DE GÉLULE D’ORIGINE VÉGÉTALE : HYDROXYPROPYLMETHYLCELLULOSE, ANTIAGGLOMÉRANT : STÉARATE DE MAGNÉSIUM D’ORIGINE VÉGÉTALE, GLUCONATE DE ZINC, NICOTINAMIDE (VITAMINE B3), ANTIAGGLOMÉRANT : DIOXYDE DE SILICIUM, CHLORHYDRATE DE PYRIDOXINE (VITAMINE B6).

Partager

Conseil Pharmaceutique

Le tryptophane est un acide aminé essentiel, ce qui signifie que l'organisme ne peut le produire par lui-même et que, par conséquent, il doit se le procurer à travers l’alimentation.

Cet acide aminé est indispensable pour la production et le maintien des protéines, des muscles, des enzymes et des neurotransmetteurs dans l'organisme.

L’une des fonctions les plus connues du tryptophane est de contribuer à la production de mélatonine et de sérotonine. La mélatonine aide à réguler le cycle du sommeil tandis que la sérotonine est un neurotransmetteur qui est impliqué dans le maintien de l’humeur et dans la régulation de la sensation de faim.

Sous forme de complément alimentaire, et suivant les doses indiquées par le fabricant, le tryptophane peut conduire à une humeur normale en période de stress ou de déprime passagère, ainsi que d’insomnie légère non traitée par des médicaments. La supplémentation ne devrait pas dépasser 3 mois. En cas de suivi d'un traitement pharmacologique pour des troubles de l'humeur ou d'insomnie, consultez préalablement un professionnel de santé. Rappelons qu’il est important de suivre un régime alimentaire varié et équilibré, également source de cet acide aminé et d’autres micronutriments nécessaires à la synthèse des neurotransmetteurs.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Nutrition