CONTINUEZ SUR L’APP

Interapothek écran solaire bébé SPF50+ 100ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

INTERAPOTHEK | Interapothek écran solaire bébé SPF50+ 100ml

La peau des bébés est très délicate et sensible, c'est pourquoi elle nécessite des soins quotidiens particuliers. Par-dessus tout, lorsque la chaleur approche et que votre peau est directement exposée au rayonnement solaire, vous devriez appliquer une crème photoprotectrice avec un facteur élevé.

L'écran solaire pour bébé d'Interapothek est spécialement dédié aux soins et à la protection des plus jeunes membres de la famille. Sa formule douce, légère et non collante aide à hydrater la peau tout en la protégeant des rayons UVB/UVA grâce à son facteur de protection SPF50+.

Il convient particulièrement aux peaux claires et intolérantes au soleil, ainsi qu'aux expositions extrêmes. Elle est enrichie en vitamine E et en Bisabolol qui apaisent intensément la peau.

*Sans parabènes, phtalates, phénoxyéthanol et colorants. Résistant à l'eau.

Votre bébé sera bien soigné avec Interapothek.

Mode d'emploi

Appliquer sur la peau de bébé en massant délicatement jusqu'à absorption complète.

Partager

Conseil Pharmaceutique

N’oubliez pas que les enfants ont une peau particulièrement sensible, qui présente des caractéristiques différentes de celles des adultes. Aussi, il est fortement conseillé de toujours leur appliquer une crème solaire enfant, avec une protection solaire très élevée (SPF 50+ Enfant).
Il est également recommandé de ne pas exposer votre enfant au soleil de forme directe, de le protéger du soleil en le couvrant d'un chapeau, de vêtements et de lunettes de soleil, et d'éviter les heures les plus ensoleillées.
Les bébés de moins de 3 mois ne doivent pas être exposés directement au soleil.
Même si vous êtes à l'ombre, il est impératif de toujours leur appliquer une crème solaire de très haute protection, avec un indice SPF 50+ Enfant.
Enfin, sachez qu’il existe des protections solaires spécifiques pour les activités sportives et aquatiques. Vous les trouverez en formats spéciaux pour peau mouillée (Wet Skin).

avis

10/10

Il sent bon et protège très bien parce que c'est un facteur 50, assez dense que je cherchais justement. Merci

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Écrans solaires haute protection pour les enfants

Nouveautés Protection solaire pour les enfants