Internature Naturkrill 60 Perles

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Complément alimentaire à base d'acides gras oméga-3 d'origine marine

Description

Internature Naturkrill 60 Perles est un complément alimentaire à base d'huile de Krill qui contient des acides gras oméga-3 d'origine marine.

Riche en acides gras oméga-3 (DHA et EPA) sous forme de phospholipides, elle possède de puissantes propriétés antioxydantes pour être en bonne santé. L'huile de krill a un pouvoir antioxydant 300 fois supérieur à celui des vitamines A et E, 48 fois supérieur à celui des oméga-3 de l'huile de poisson et 34 fois supérieur à celui extrait du coenzyme Q10. Son excellente formulation offre à l'organisme une grande variété de bienfaits.

Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation saine et équilibrée.

Mode d'emploi

Prendre 2 perles par jour pendant un repas

Composition

500 mg d'extrait lipidique de krill crustacé de l'Antarctique (euphasia superba) (superbatm krill).

Emballage : gélatine bovine, glycérine et eau.

Allergènes : contient des crustacés.

Conseil Pharmaceutique

Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps. Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment. La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...). Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur. À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Nutrition