Accédez à une meilleure expérience
connexionEst-ce votre premier achat ?
Créez un compte avec 5 € en cadeauNon prouvé
Jéssica M.
C'est comme si vous n'aviez pas vos règles. Il en existe des moins chers, mais un ami me l'a recommandé et ça vaut le coup. 0 fuite, et beaucoup plus hygiénique qu'un tampon ou une compresse. Un des meilleurs achats que j'ai jamais fait
Meritxell C.
Je ne vais pas vous donner une cinquième étoile juste parce que vous êtes un peu grand. D'après les indications de la marque, c'est la bonne taille pour moi, mais elle est trop haute et il faut avoir un col de l'utérus élevé pour qu'il s'adapte parfaitement à l'intérieur. Sinon, je suis satisfait : de la capacité, de la matière, de la couleur, du sac dans lequel il se trouve, de la texture, de la dureté... Mais l'anatomie et les besoins de chaque femme sont différents.
Bibiana R.
Comme tout verre, comme un produit, excellent. Gardez à l'esprit qu'il est beaucoup plus long que les autres et (bien que très doux au toucher) est très rigide, de sorte qu'il peut être inconfortable dans les jours de plus grande inflammation donnant la sensation qu'il cloue.
NAGORE M.
Parfait, très recommandé, facile à enfiler et à enlever, beaucoup de capacité et très confortable
ARANTZA D.
Très bon mode d'emploi
Anonymous A.
Bon produit.
Anonymous A.
je n'ai pas encore essayé
Anonymous A.
Vous ne l'avez pas encore essayé, mais le prix est très bon
Anonymous A.
satisfait, bien que je pense que c'est trop long
Anonymous A.
J'avais peur parce que je n'avais jamais utilisé un verre auparavant, je l'imaginais grand et inconfortable, et c'est tout le contraire. Tu ne peux même pas le dire.
Anonymous A.
Normal, ce à quoi je m'attendais
Anonymous A.
Il est écologique, économique et très facile à utiliser
Anonymous A.