Irisana Ecodoshower 1pc

43,51 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.

Nettoie et tonifie la peau en profondeur sans utiliser de savon

1ud

2 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
43,51 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Irisana | Irisana Ecodoshower 1pc

Irisana Ecoducha 1ud est un produit écologique qui nettoie et tonifie la peau en profondeur sans utiliser de savon. Recommandé pour les peaux sensibles au savon, allergiques ou souffrant de dermatite atopique.

Il contient 1 tête avec un mini disque à 412 pores qui aide à prévenir l'apparition de l'acné. Elle possède également un filtre céramique qui renforce l'immunité de la peau et élimine les odeurs, ainsi qu'un filtre à particules qui aide à maintenir une peau parfaitement propre.

D'autre part, il prévient la chute des cheveux et l'excès de séborrhée ou de pellicules. Un traitement dermoprotecteur sans savon pour un usage quotidien.

Mode d'emploi

Suivez les instructions figurant sur le paquet.

Partager

avis

10/10

il est trop tôt pour évaluer

Yolanda G.
10/10

Excellente douche ! Je l'ai acheté sur la recommandation de plusieurs personnes et je l'utilise depuis des années. Il me plaît tellement que j'en ai acheté un autre en cadeau. Il est recommandé pour tout type de personne, que vous ayez des problèmes de peau ou non, car le filtre élimine également la saleté que l'eau contient déjà. Dans tous les cas, je sais qu'ils l'utilisent parce qu'ils ont des problèmes de peau (psoriasis et dermatite) ; cela les a beaucoup aidés. Je le recommande.

Noelia D.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Produits sanitaires

Nouveautés Orthopédie