Kerzo Forte Perte de cheveux 60 Caps

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à maintenir les cheveux en condition normale

Description

Kerzo Forte Fall Hair 60 Caps est un complément alimentaire sous forme de capsules pour stopper la chute des cheveux qui aide à garder les cheveux sains et dans des conditions normales à base de zinc et de sélénium, principes qui aident à protéger les cellules du stress oxydant.

Mettez fin à la chute de votre crinière avec Kerzo Forte Fall Hair 60 Caps !

Mode d'emploi

Il est recommandé d'utiliser 2 gélules par jour le matin avec un verre d'eau et de prolonger le traitement pendant 3 mois.

Composition

EXTRAIT SEC DE PALMIER AMÉRICAIN ; COMPOSÉ D'ENROBAGE : HYDROXYPROPYLMÉTHYLCELLULOSE, OXYDE DE FER ROUGE, DIOXYDE DE TITANE ; LEVURE DE BIÈRE (GLUTEN) ; POUDRE DE PRÊLE ; BISGLYCINATE DE ZINC ; MÉTHIONINE ; CYSTINE ; COMPLEXE DE VITAMINE B ; EXTRAIT SEC DE BAIE DE CANNEBERGE ; AGENT ANTI-AGGLOMÉRANT : STÉARATE DE MAGNÉSIUM ; SÉLÉNITE DE SODIUM.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Chutes de cheveux

Nouveautés Cheveux