Kijimea Colon Irritable 84 gélules

89,96 €
Seulement 6 unités à ce prix
Envoyé depuis: Espagne Voir détails
Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Livraison gratuite !

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

KIJIMEA | Kijimea Colon Irritable 84 gélules

Kijimea Côlon Irritable est un dispositif médical certifié de classe IIb conçu spécialement pour traiter le syndrome du côlon irritable présentant les symptômes caractéristiques que sont la constipation, la diarrhée, les maux de ventre, les ballonnements et les distensions abdominales.

CARACTERISTIQUES
Kijimea Côlon Irritable ne contient pas de conservateurs, d’édulcorants, d’arômes artificiels, de lactose, ni de gluten, et est adapté également pour les personnes souffrant de diabète. Kijimea Côlon Irritable ne contient pas non plus de gélatine.
Des effets secondaires et interactions ne sont pas connus.

Mode d'emploi

Avalez une fois par jour deux gélules Kijimea® Côlon Irritable au cours d’un repas sans les croquer, avec une quantité de liquide suffisante (par exemple un verre d’eau).
Pour obtenir des résultats optimaux, les gélules Kijimea® Côlon Irritable devraient être prises pendant une durée minimale de quatre semaines, au mieux douze semaines. Une amélioration initiale des symptômes devrait intervenir environ une semaine après le début d’une prise régulière.

Composition

Fécule de maïs, hypromellose, stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, dioxyde de titane, oxyde de fer, brillant blue FCF.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Digestion