Kolon Phase 1 5 Enveloppes Et 20 Comprimés

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Soulage les symptômes du syndrome du côlon irritable

Description

Kolon phase 1 (début) aide à stopper les symptômes associés au syndrome du côlon irritable (SCI) : diarrhée, constipation, ballonnements, flatulences, douleurs abdominales, etc. Il aide à rétablir l'équilibre de la flore intestinale et la qualité de vie. Il est également utile en cas d'inconfort intestinal dû à des causes spécifiques : repas copieux, consommation élevée d'alcool, mode de vie stressant. Kolon Phase 1 (starter) dispose d'études cliniques qui démontrent son efficacité dès le premier jour avec une durée de traitement de seulement 5 jours.Kolon PHASE 1 (starter) est efficace grâce à ses principes actifs exclusifs : Kolon Phase 1 Mix (sachets) : 2QR- Complex : composé bioactif breveté qui empêche les bactéries nocives d'adhérer à l'intestin. Agents prébiotiques : stimulent la croissance des "bonnes" bactéries de la flore intestinale. Psyllium : fibre insoluble qui améliore la fonction intestinale tant dans les cas de diarrhée que de constipation. Kolon Phase 1 Drink (comprimés effervescents) : 2QR-Complex : composé bioactif breveté qui empêche les bactéries nocives de se fixer dans l'intestin. Agents prébiotiques : stimulent la croissance des "bonnes" bactéries de la flore intestinale.

Mode d'emploi

Prendre pendant 5 jours consécutifs, 1 sachet de kolon mix au réveil à jeun et 4 comprimés de boisson effervescente kolon tout au long de la journée (avec de la nourriture).

Conseil Pharmaceutique

Le syndrome du côlon irritable est un trouble chronique qui affecte l'intestin pouvant entraîner divers symptômes intestinaux tels que des ballonnements, des douleurs abdominales et/ou des troubles du transit (constipation, diarrhée ou alternance des deux). Il s'agit d'une pathologie qui nécessite obligatoirement un diagnostic médical et un suivi approprié. Selon les cas, un(e) spécialiste peut prescrire un traitement médicamenteux spécifique accompagné de conseils sur l'alimentation et le mode de vie.

Au cas par cas, et sur avis médical, certains compléments alimentaires ou produits de santé peuvent apporter un soutien supplémentaire. C'est le cas des produits contenant des souches probiotiques spécifiques dont les études ont démontré leur utilité dans le cadre du syndrome du côlon irritable. D'autres ingrédients comme la glutamine ou certains acides gras à chaîne courte contribuent à restaurer la barrière qui forme l'épithélium intestinal. Sur le plan nutritionnel, il est fortement recommandé de suivre les conseils diététiques personnalisés d'un(e) spécialiste pour mieux faire face aux symptômes et prendre soin de la fonction intestinale. La gestion du stress est également un aspect à prendre en compte. À cet égard, la prise de compléments alimentaires à base de plantes ayant une action relaxante peut être envisagée, là encore sur avis médical. En cas de doute ou d'aggravation des symptômes, il est nécessaire de consulter un(e) professionnel(le) de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Flore intestinale

Nouveautés Système digestif