KOT préparation pour dessert chocolat au lait croustillant 400g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Dessert riche faible en calories

400g

Expédition en 24-72h

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Kot | KOT préparation pour dessert chocolat au lait croustillant 400g

Le dessert au chocolat au lait KOT est la solution parfaite pour une alimentation équilibrée et hypocalorique. Il contient moins de calories que le chocolat au lait traditionnel et a un goût délicieux.

Le dessert au chocolat au lait de KOT contient 80 % moins de glucides et seulement 0,7 % de matières grasses. Un dessert délicieux avec des pépites de chocolat et un faible index glycémique.

*Fournit 71Kcal pour 20g de ration.

Un vrai plaisir de déguster votre dessert au chocolat au lait.

Mode d'emploi

Mesurer 120 ml d'eau froide dans un fouet KOT. Verser le contenu d'une dose de 20g et mélanger jusqu'à l'obtention d'une crème homogène. A consommer rapidement pour garder les graines croquantes !

Composition

Protéines de lait (62,8%), boules de céréales croquantes enrobées de chocolat au lait (13%) (chocolat au lait 60% (dont sucre, beurre de cacao, lait entier en poudre, pâte de cacao, lactose, babeurre, émulsifiant : lécithine de soja), céréales 33% (dont farine de riz, farine de blé, gluten de blé), sucre, dextrose, agent d'enrobage : E904, beurre de cacao)), poudre de fromage blanc (lait), épaississant : gomme xanthane, arôme, poudre de cacao maigre (4,5%), colorant : caramel E150c, farine de blé, inuline, émulsifiant : lécithine de tournesol, sel, polydextrose, édulcorants : sucralose et potassium acésulfame. Traces possibles de : crustacés, oeufs, poissons, noix, céleri, sulfites, mollusques, lupins.

Partager

Autres produits similaires à Régimes pour perte de poids