CONTINUEZ SUR L’APP

La Roche-Posay Anthelios La Roche-Posay Lotion pour enfants SPF50+ 40ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Haute photoprotection pour les peaux sensibles telles que celles des enfants

40 ml

Description

LA ROCHE POSAY | La Roche-Posay Anthelios La Roche-Posay Lotion pour enfants SPF50+ 40ml

Avec l'arrivée du beau temps et des températures élevées, les expositions solaires se prolongent sur la plage ou la piscine. Pour éviter les effets néfastes des rayons UVA/UVB, il faut recourir à une haute protection qui protège la peau des brûlures ou irritations possibles. Les peaux sensibles peuvent être particulièrement endommagées car elles présentent un degré élevé de photosensibilité.

Le lait Dermo-Pédiatrie FPS50+ de Roche-Posay Anthelios Dermo-Pédiatrie offre un haut niveau de protection spécialement indiqué pour la peau sensible des enfants. Grâce à son format de poche pratique, il peut également être emporté où vous le souhaitez, même en voyage ;

Sa composition, qui incorpore un système de filtration à base d'eau thermale, est résistante à l'eau et facile à appliquer par le corps. Grâce à l'incorporation d'eau thermale dans sa formule, elle procure des fonctions apaisantes pour le derme.

Haute protection pour les peaux sensibles !

Mode d'emploi

Appliquer 30 minutes avant l'exposition au soleil. Répéter l'application fréquemment.

Composition

AQUA. BENZOATE D'ALKYLE EN C12-15. GLYCÉRINE. SALICYLATE D'ÉTHYLHEXYLE. BIS-ÉTHYLHEXYLOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNYL.... ALCOHOL DENAT. DIISOPROPYL SÉBACATE. BUTYLMÉTHOXYDIBENZOYLMÉTHANE. DROMÉTRIZOLE TRISILOXANE. PROPYLÈNE GLYCOL. DIÉTHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE. DIMETHICONE. CIRES SYNTHÉTIQUES. DIOXYDE DE TITANE. PHOSPHATE DE CÉTYLE DE POTASSIUM. AMMONIUM POLYACRYLDIMÉTHYLTAURAMIDE. CAPRYLYL GLYCOL. EDTA DISODIUM. DU STÉARATE DE GLYCÉRYLE. HYDROXYPROPYLMÉTHYLCELLULOSE. SARCOSINATE D'ISOPROPYL LAUROYLE. ACIDE PALMITIQUE. PEG-100 STEARATE. DU PENTYLÈNE GLYCOL. PHÉNOXYÉTHANOL. ACIDE STEARIQUE. TÉRÉPHTALYLIDÈNE DICAMPHRE SULFONIQUE.... TOCOPHEROL. TRIÉTHANOLAMINE.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Protection solaire pour le visage

Nouveautés Protection solaire