La Roche Posay Autohelios gel Crème Autobronzant 100ml

-15%
13,44 € 11,37 €
Seulement 7 unités à ce prix

Autobronzant hydratant, idéal pour les peaux sensibles

100ml

1 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

LA ROCHE POSAY | La Roche Posay Autohelios gel Crème Autobronzant 100ml

Gel crème autobronzant, pour un bronzage sans soleil du visage et du corps, procurant en quelques heures un hâle uniforme très naturel, enrichi en glycérine à action hydratante intense sur les couches supérieures de l'épiderme.

CARACTERISTIQUES
La peau redevient hydratée, souple et confortable pendant 12 heures. Texture non-grasse. A haut pouvoir d'étalement, facile à étaler. Sans-taches et sans démarcations. Hypoallergénique. 
INFORMATION
Gel crème autobronzant, pour un bronzage sans soleil du visage et du corps, procurant en quelques heures un hâle uniforme très naturel, enrichi en glycérine à action hydratante intense sur les couches supérieures de l'épiderme.

Mode d'emploi

Etaler l'autobronzant uniformément sur une peau parfaitement nettoyée et séchée, voire après un soin exfoliant de la peau. Estomper autour des sourcils, du cuir chevelu, des coudes et des genoux. Laisser sécher pendant 15 minutes. 
Précautions d'emploi
Bien se laver les mains après application, en insistant au niveau des ongles.Ne protège pas du soleil. En cas d'exposition, utiliser un protecteur solaire adapté au type de la peau. 

Composition

- Eau thermale de la ROCHE POSAY
- Agents autobronzants : Dihydroxyacétone (DHA)
- Glycérine- Propylène glycol
- Excipients : C12-15 alkyl benzoate, isohexadecane, cyclohexasiloxane, cyclopentasiloxane, alcool dénaturé, alcool arachidylique, PEG-100 stéarate, DI-C12-13 alkyl tartrate, glycéryl stéarate, diméthicone, arachidyl glucoside, alcool béhénylique, C13-14 isoparaffine, disodium EDTA, laureth-7, glycine soja, polyacrylamide, parfum, colorants, conservateurs : parabens, phénoxyéthanol.

Partager

8/10

L'odeur est plus agréable que chez d'autres auto-épiciers

Victoria C.

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Pensez à faire un gommage la veille de l'application de votre autobronzant afin d'avoir un resultat naturel et uniforme. Pour éviter d'avoir des marques sur les mains, n'oubliez pas de vous laver les mains juste après l'application de l'autobronzant.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Autobronzants pour le corps