La Roche Posay Cicaplast Gel B5 40mL

-43%
11,99 € 6,78 €

Répare les peaux irritées ou craquelées avec une triple action réparatrice, antibactérienne et protectrice

40ml

4 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

LA ROCHE POSAY | La Roche Posay Cicaplast Gel B5 40mL

CICAPLAST Accélérateur de réparation épidermique a unetriple action : réparatrice, protectrice et antibactérienne. Le soin cicatrisant CICAPLASTpermet de restaurer la barrière cutanée,d'accélérer la cicatrisation et de participer à la réparation des couches supérieures de l'épiderme tout en évitant la prolifération bactérienne.

INFORMATION
CICAPLAST Accélérateur de réparation épidermique a une triple action : réparatrice, protectrice et antibactérienne. Le soin cicatrisant CICAPLAST permet de restaurer la barrière cutanée, d'accélérer la cicatrisation et de participer à la réparation des couches supérieures de l'épiderme tout en évitant la prolifération bactérienne.

Mode d'emploi

 
Avant l'application, laver la peau avec un nettoyant doux puis appliquer la crème sur la partie abîmée de la peau : matin et soir sur les dartres, 2 fois par jour sur les lésions liées à des interventions dermatologiques. Attendre quelques secondes avant la formation d'un film protecteur. 

Composition

AQUA. CAPRYLYL GLYCOL. ACIDE CITRIQUE. GLUCONATE DE CUIVRE. CYCLOHEXASILOXANE. CYCLOPENTASILOXANE. DIMETHICONE. DIMÉTHICONOL. DIMÉTHICONOL BEHENATE. EDTA DISODIUM. GLYCÉRINE. GLUCONATE DE MANGANÈSE. METHYLPARABEN. PANTHENOL. POLYSORBATE 20. CITRATE DE SODIUM. HYALURONATE DE SODIUM. GLUCONATE DE ZINC. PEG/PPG-18/18 DIMÉTHICONE. MADECASSOSIDE.

Partager

10/10

Très bon

Ana G.
10/10

Je pense que c'est génial

Beatriz M.
10/10

J'ai déjà acheté ce produit et je l'aime beaucoup

Raquel D.
8/10

Le k le moins que j'ai aimé le k ne m'a pas encore atteint

Maitane R.

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Cette crème aide à réparer la barrière cutanée plus rapidement. Utiliser deux fois par jour, sauf indication contraire d'un dermatologue.

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Cicatrices