Laboratoires De Biarritz Alga Maris Spray Solaire SPF50+ 100ml

17,88 €

Soin solaire à base d'écrans minéraux d'origine naturelle

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
17,88 €

Description

ALGAMARIS | Laboratoires De Biarritz Alga Maris Spray Solaire SPF50+ 100ml

Laboratoires De Biarritz Alga Maris Spray Solaire SPF50+ 100ml est un spray solaire à base d’écrans minéraux et d'extrait breveté d’algue rouge qui assure une très haute protection (SPF50+) naturelle

Les écrans minéraux protègent efficacement et naturellement contre les UVA et UVB. Son extrait breveté d’algue rouge Alga-Gorria® est un puissant antioxydant qui neutralise les radicaux libres afin de prévenir les dommages cellulaires et le vieillissement cutané induits par le rayonnement solaire. De texture légère et facile à appliquer, il ne laisse pas de traces blanches. Sa grande résistance à l’eau permet une haute protection durant les jeux aquatiques.

Soin solaire idéal pour toute la famille, utilisable par les femmes enceintes et les enfants à partir de 6 mois.

Hypoallergénique.
Sans conservateurs. Sans parfum.
Ecolabels Cosmébio et Ecocert.

Mode d'emploi

Agiter avant emploi.
Pour une efficacité maximale, appliquer la protection solaire sur une peau propre et sèche, une demi-heure avant l’exposition au soleil.
Effectuer de légers massages pour accompagner l'absorption.
Afin de maintenir une protection optimale, renouveler l’application toutes les 2 heures et systématiquement après avoir nagé, transpiré ou vous être séché.

Composition

CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, COCONUT ALKANES, ZINC OXIDE, TITANIUM DIOXIDE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, COCOS NUCIFERA OIL*, POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, ALUMINA, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, STEARIC ACID, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, GLYCERYL CAPRYLATE, GELIDIUM SESQUIPEDALE EXTRACT, PROPANEDIOL, TOCOPHEROL, AQUA, POLYGLYCERYL-4 CAPRATE. 

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Protection solaire pour le visage

Nouveautés Protection solaire