Lawrens Striasis K Stretch Mark Cream 118ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Réduit les cicatrices et les vergetures

118ml

Expédition en 24-72h

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Lawrenss | Lawrens Striasis K Stretch Mark Cream 118ml

Pendant la grossesse, le corps subit des changements et les vergetures disgracieuses sont très susceptibles d'apparaître. Pour faire ceci, vous devriez avoir la crème anti-marque de marque de bout droit de Striasis K de Lawrens sur la main avec des résultats fortement incroyables dans un temps court.

La crème anti-vergetures Striasis K de Lawrens aide à réduire considérablement les cicatrices et les vergetures sur la peau, en particulier celles causées pendant les mois de grossesse. Grâce à sa formule à base de collagène et de vitamine E, il maintient l'élasticité naturelle de la peau, la remplit et la protège des dommages oxydatifs. De plus, il contient également du beurre de cacao, un ingrédient actif naturel qui agit comme un hydratant et aide à rendre la peau plus lisse et plus soyeuse.

*Sans parabènes.

Débarrassez-vous des vergetures !

Mode d'emploi

Appliquer sur la peau sèche et nettoyée deux fois par jour en massages doux jusqu'à absorption complète. Il est recommandé de l'utiliser avant, pendant et après la grossesse ou en cas d'augmentation ou de perte de volume corporel.

Composition

EAU PURIFIÉE, PARAFFINE LIQUIDE, ACIDE STÉARIQUE, HEXADÉCANOL, SORBITOL, CYCLOMÉTHICONE, TRIÉTHANOLAMINE, COLLAGÈNE, BEURRE DE CACAO, VITAMINE E, PARFUM, CHLORURE DE SODIUM, EDTA, MÉTHYLCHLORO ISOTHIAZOLINONE, MÉTHYLE ISOTHIAZOLINONE.

Partager

Autres produits similaires à Anti-vergetures