Laxifruit 10 cubes de fruits à mâcher

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Favorise le transit intestinal

10 cubitos masticables

Description

Le transit intestinal lent ou la constipation peuvent être dus à différentes causes. Cependant, les causes principales sont la sédentarité, le stress ou des changements drastiques dans les habitudes qui influencent directement la régularité intestinale. Afin de favoriser le bon fonctionnement du système digestif, nous pouvons recourir à différents produits ;

Laxifruit est un complément alimentaire composé de 10 cubes de fruits à mâcher. Sa composition est caractérisée par l'incorporation de vitamine C, de probiotiques et de fruits qui régulent le transit intestinal. L'ingrédient le plus important dans votre formule est la manne qui améliore la digestion et prévient la constipation.

*Ce produit ne contient ni lactose, ni gluten, ni caféine ;

Augmente la régularité, améliore la digestion !

Mode d'emploi

Prendre 1 cube avant d'aller au lit avec beaucoup d'eau ;

Composition

Pomme 6 g. Myrtille 1 g. Lactose 1 g. Mana 1 g. Glycérine 0,7 g. Jus de pomme 0,6 g. Plantago Psyllium 200 mg. Extrait sec de tamarin 120 mg. Vitamine C 24 mg. Lactobacillus acidophilus 24 mg.

Conseil Pharmaceutique

La vitamine C ou acide ascorbique est l’un des nutriments les plus importants de notre alimentation. Elle renforce le système immunitaire, favorise l’absorption du fer provenant des aliments et est nécessaire à la croissance, au développement et à la réparation de tous les tissus cutanés.

L’effet antioxydant de la vitamine C neutralise les radicaux libres responsables du stress oxydatif de la peau, retarde les signes du vieillissement, stimule la production de collagène, favorise la cicatrisation des plaies et participe au bon maintien des cartilages, des os et des dents.

N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas se substituer à une alimentation saine et équilibrée. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé, afin de réaliser un diagnostic et recevoir des conseils adaptés à votre situation.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Laxatif

Nouveautés Constipation