Le Comptoir Aroma Gel Crème Coups Bleus Bosses 30mL

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Comme un véritable geste de 1ère intention, le Gel crème Coups, bleus, bosses contient 5 huiles essentielles biologiques : hélichryse italienne, ciste, cyprès, géranium et la menthe arvensis reconnue pour son effet fraîcheur. Celles-ci sont associées à l'eau florale de Camomille Romaine et à l'extrait bio d'Arnica, traditionnellement utilisé pour ses propriétés apaisantes cutanées. Produit d'origine naturelle.

Mode d'emploi

Appliquer immédiatement après un coup ou une chute sur les zones concernées et masser doucement.
Renouveler l’application 3 fois par jour.

Précautions d'emploi
Usage externe.
Ne pas appliquer sur une peau lésée ou abîmée ni sur les muqueuses.
En cas de rougeur ou de sensation d’inconfort, rincer abondamment la peau avec de l’eau.
Tenir hors de portée des enfants.
Contient du camphre, du menthol et de l’eucalyptol.
Ne pas utiliser chez les enfants âgés de moins de 3 ans, les femmes enceintes ou allaitantes.
Éviter l’exposition prolongée à la chaleur.

Conseil Pharmaceutique

L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.

Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.

En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.

L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Coups

Nouveautés Trousse de premiers secours