Le Parc Institut Muci Kid 250ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à améliorer la toux et la toux chez les enfants

250ml

Description

Contrôler la toux des enfants est souvent une tâche qui exige des produits de qualité, et encore plus lorsqu'il s'agit de mucus.

Muci Kid est un sirop contre la toux et la morve pour les enfants de 2 ans et plus. La toux sèche vous empêche de dormir et peut causer des problèmes respiratoires ;

Les propriétés bénéfiques du miel sont incarnées dans ce produit qui sera un soulagement pour les petits à la maison.

Luci Kid, l'allié parfait pour combattre la toux et la morve !

Mode d'emploi

De 2 à 4 ans 5 ml. trois fois par jour - De 5 à 8 ans 10 ml. trois fois par jour - De 9 à 12 ans 15 ml. 15 ml. 15 ml. par jour. 15 ml. est la dose quotidienne maximale.

Composition

EAU DÉMINÉRALISÉE C.S.P.., cassonade, miel, extrait sec de molène (verbascum thapsus) (rapport 5:1), extrait sec de drosera (rapport 10:1), extrait sec standardisé et racine de réglisse titrée (20% glycyrrhine) et arôme pectoral.

Conseil Pharmaceutique

La toux est un réflexe naturel du corps pouvant survenir pour diverses raisons : un processus allergique, l'inhalation de particules provoquant une irritation, une sécheresse de l'environnement et/ou une infection respiratoire comme le rhume.

Les sirops pour la toux peuvent apporter un bon soutien dans le cas d’une toux irritative, à condition que celle-ci ne dure pas plus d'une semaine et soit de faible intensité. Leurs substances apaisantes et protectrices pour les muqueuses des voies respiratoires supérieures favorisent l'hydratation et l'élimination de l'excès de mucus, tout en contribuant à apaiser la gorge.

Pendant ces périodes d'irritations, il est important de bien s'hydrater (boire de l'eau, des tisanes et des bouillons). De plus, il est conseillé de compléter le soin des voies respiratoires supérieures en nettoyant le nez avec de l'eau de mer ou des solutions préparées à cet effet. L'utilisation d'un humidificateur peut également améliorer l'humidité ambiante et contribuer au bien-être respiratoire.

Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité ou d'allergie avérée à un ou plusieurs composants. Il est conseillé de demander l'avis d'un professionnel de santé concernant l'utilisation de ces produits et de suivre les instructions du fabricant.

En cas de toux persistante, de mal-être général ou en présence d'autres symptômes, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Rhume

Nouveautés Système respiratoire