Lift Argan Crema Lifting V 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Crème liftante à base de principes actifs d'argan

50 ml

Description

Crème qui associe son actif breveté Phyto-Collagenol biomimétique à l'efficacité anti-âge de l'Argan pour un effet lifting naturel. Ces principes actifs vont favoriser une bonne production de collagène pour un effet tenseur et raffermissant en apportant du collagène végétal biométrique, en stimulant la néosynthèse de collagène par les fibroblastes pour un effet raffermissant et en liftant instantanément la peau pour réduire l'apparence des rides et ridules, tout en rehaussant la peau, en remodelant les contours du visage et en hydratant intensément la peau pour lutter contre la déshydratation.

Mode d'emploi

Appliquer matin et soir sur la peau du visage, du cou et du décolleté. Répartissez sur le visage et le cou.

Composition

Aqua (Eau), Anthemis Nobilis Flower Water*, Glycérine, Dicaprylyl Carbonate, Argania Spinosa Kernel Oil*, Coco-Caprylate/Caprate, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetearyl Alcohol, Lauroyl Lysine, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Butyrospermum Parkii (beurre de karité)*, Bentonite, Glyceryl Stearate Citrate, Cetearyl Glucoside, Parfum (Fragrance), Sodium Levulinate, Benzyl Alcohol, Acacia Decurrens/Jojoba/Cire de graines de tournesol/Polyglycéryl-3 Esters, extrait d'algues, gomme de xanthane, benzoate de sodium, Chondrus Crispus (carraghénane), tocophérol, esters d'aminopropanediol de l'huile d'argan, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Lactic Acid, Linalool, Potassium Sorbate, Hydrolyzed Myrtus Communis Leaf Extract*, Citronellol, Sodium Hydroxide, Benzyl Salicylate, Geraniol, Glycine Soja (Soybean Oil).

Conseil Pharmaceutique

Le collagène est la protéine la plus abondante dans l'organisme, qui agit comme support des fibres du derme afin de leur apporter consistance et flexibilité. Cependant, à partir de 30 ans, le collagène produit par notre organisme commence à diminuer.

L’application de collagène par voie topique contribue à maintenir la peau hydratée et à faciliter la rétention d'eau au niveau cutané. Par ailleurs, cet apport extérieur aide à réduire les rides d'expression, ainsi qu’à prévenir le relâchement et à retarder l'apparition de la cellulite ou de la peau d'orange.

Afin de favoriser la synthèse du collagène, on peut également suivre une série de précautions telles que : diminuer sa consommation d’alcool et/ou de tabac qui détériorent les fibres de collagène ; réduire l'exposition au soleil et appliquer une photoprotection adaptée ; maintenir une alimentation riche en vitamines C, E et A ; utiliser des produits dermatologiques spécifiques favorisant la production de cette protéine.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anti-âge

Nouveautés Visage