Arkopharma Lipofeine Perte de Poids 60 gélules

-21%
31,65 € 24,87 €
Seulement 8 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

LIPOFEINE | Arkopharma Lipofeine Perte de Poids 60 gélules

Lipoféine® Perte de poids est un complément alimentaire qui aide à :- Brûler et favoriser la thermogénèse : Thé vert- Perdre du poids : Orthosiphon + Thé vert

INFORMATION
Lipoféine® est une gamme de produits minceur innovante, dans laquelle les Laboratoires Arkopharma associent pour la 1ère fois des plantes à des souches microbiotiques.
Lipoféine® Perte de Poids, une formule exclusive !
L’association de plantes cryobroyées de thé vert et d’orthosiphon est une formule exclusive des Laboratoires Arkopharma ayant fait l’objet d’études spécifiques.
- Les plantes
Le Thé vert (Camellia sinensis) (ou Thé vierge) provient du théier qui est un petit arbuste des forêts pluvieuses de l'Inde et de l'est de la Chine. Les parties utilisées sont les deux premières feuilles du rameau du théier, qui après récolte, sont rapidement séchées et roulées pour obtenir le Thé vert. Les feuilles pour lesquelles on laissera s'amorcer une fermentation seront destinées à la fabrication du Thé noir.
Le Thé vert tient sa richesse dans ses jeunes feuilles qui sont traditionnellement utilisées pour favoriser le métabolisme naturel des graisses.
L'Orthosiphon (Orthosiphon stamineus Benth) appartient à la famille des labiées comme le thym ou la menthe. Les feuilles sont récoltées durant la courte période de floraison. Son surnom « moustaches de chat » est lié à la longueur de ses étamines, très saillantes au milieu des fleurs.
L'Orthosiphon est traditionnellement utilisé pour favoriser la perte de poids, en complément de mesures diététiques.
- Les souches microbiotiques
Les ferments lactiques  sont des bactéries ou des levures naturellement présentes dans l'organisme. De nombreuses études scientifiques existent sur leur propriété.
La qualité des souches est essentielle : il faut s’assurer de la stabilité des souches bactériennes, de leurs conditions de conservation et de production qui doivent être optimales, ainsi que le dosage, facteur important à prendre en compte. Les souches doivent être conservées viables jusqu’à la date de péremption grâce à un emballage optimisé et renforcé (protection contre la lumière et l’oxygène).

Mode d'emploi

Réservé à l'adulte.
- Prendre 2 gélules de plantes (sous aluminium imprimé vert) et 1 gélule de souches microbiotiques (sous aluminium imprimé rose) par prise, au moment du petit déjeuner.
- Contient de la caféine (teneur en caféine de l’ordre de 20 mg par jour), déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes et allaitantes.

Précaution d'emploi
- Ne pas prendre en dehors des repas.
- Afin d’optimiser votre perte de poids, adoptez une alimentation équilibrée et pratiquez une activité physique régulière, idéalement 3 fois par semaine.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
- Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
- A conserver à une température inférieure à 25°C, à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Brûleurs de graisses