Listerine™ Traitement professionnel de la sensibilité dentaire 500ml

8,10 €
Seulement 1 unité à ce prix
Envoyé depuis: Espagne Voir détails
Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.

Rinçage antiseptique sans alcool pour les bouches sensibles

500ml

1 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Ce contenu a été traduit automatiquement

LISTERINE | Listerine™ Traitement professionnel de la sensibilité dentaire 500ml

Pour compléter l'action d'un bon brossage, faire des rince-bouche avec un rince-bouche assure l'élimination totale des bactéries et des germes.

Listerine® Professional Dental Sensitivity Treatment est un rince-bouche sans alcool qui vous donne des propriétés antiseptiques pour les bouches sensibles. Convient dès l'âge de 18 ans. Sa composition contient du fluor (220 ppm) et une concentration d'oxalate de potassium de 1,4%.

*Convient aux personnes de plus de 18 ans.

Choisir Listerine est une garantie de fraîcheur et d'hygiène.

Mode d'emploi

Se rincer la bouche après s'être brossé les dents au moins 2 fois par jour pendant 30 à 60 secondes.

Composition

OXALATE DIPOTASSIQUE 1,4%, AUTRES INGRÉDIENTS : AQUA, SORBITOL, PROPYLÈNE GLYCOL, ACIDE PHOSPHORIQUE, ARÔME, POLOXAMÈRE 407, BENZOATE DE SODIUM, MÉTHYL COCOYL TAURATE DE SODIUM, LAURYLSULFATE DE SODIUM, FLUORURE DE SODIUM, SUCRALOSE, SACCHARINE DE SODIUM. CONTIENT DU FLUORURE DE SODIUM (220 PPMF).

PRIX POUR 100 ML

1,62 € / 100 ml

Partager

8/10

C'est parfait. C'est parfait.

JOSE F.

Conseil Pharmaceutique

Garder hors de la vue et de la portée des enfants. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique ou sensible aux oxalates ou à l'un des ingrédients. Ne pas utiliser ce produit si vous avez des antécédents de maladie rénale, d'hyperoxalurie, de calculs rénaux ou de syndrome de malabsorption intestinale, ou si vous prenez des doses élevées de vitamine C (1 000 mg par jour ou plus). Si vous pensez avoir des calculs rénaux, parlez-en à votre médecin. Cesser d'utiliser le produit s'il cause de l'inconfort ou de l'irritation. Si vous ingérez une quantité importante d'un produit (plus de 10 ml), buvez un verre d'eau ou de lait et contactez votre médecin ou le service d'information antipoison (915620420). Déconseillé aux enfants de moins de 18 ans. Ne pas utiliser le produit si la bouteille est endommagée ou si le sceau est brisé. Ne pas diluer, avaler ou boire dans la bouteille. Ne pas utiliser le produit après la date de péremption. N'utiliser le produit que selon les instructions. Si votre maladie persiste ou s'aggrave, cessez d'utiliser le produit et consultez votre médecin.

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Dents sensibles