CONTINUEZ SUR L’APP

Luba Patch Pansements Biodégradables À L'Aloe Vera 25 Unités

8,06 €

Aide au processus naturel de cicatrisation des blessures

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
8,06 €

Description

LUBA - Patch Strips | Luba Patch Pansements Biodégradables À L'Aloe Vera 25 Unités

Luba Patch Pansements Biodégradables À L'Aloe Vera 25 Unités contiennent 100% de fibres de bambou organiques associées à du charbon actif, de l'aloe vera et de l'huile de noix de coco. Ils soulagent les symptômes et favorisent une guérison rapide des blessures, même pour les peaux les plus sensibles.
Le pansement est enrichi d'un extrait d'aloe vera pour aider à réparer et à apaiser les brûlures, les ampoules et les petites abrasions.

Les bandes PATCH sont hypoallergéniques et parfaites pour les personnes ayant une peau sensible. Ils sont fabriqués en tissu écologique et en fibre de bambou avec un adhésif hypoallergénique sensible à la pression. Leur formulation de PSA est faite à partir d'une combinaison de minéraux naturels et de nanotechnologies pour adhérer doucement à la peau sans provoquer de réaction.

Partager

Conseil Pharmaceutique

L’aloe vera est particulièrement connu pour son utilisation topique. Grâce au mucilage (gel) et à la grande quantité d'eau qu'il contient, il procure un effet barrière face à la déshydratation de la peau. On le retrouve notamment dans des soins pour peau grasse, peau sensible et dans des produits solaires comme les après-soleil (aftersun), mais aussi dans certains dentifrices.

Les produits cosmétiques qui contiennent de l'extrait d'aloe vera ont donc des propriétés hydratantes, apaisantes et cicatrisantes sur la peau. De plus, ils apportent une sensation de fraîcheur sur les peaux irritées. Cet ingrédient est adapté à tous les types de peaux.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Blessures superficielles

Nouveautés Trousse de premiers secours