Manouka Kaméléo Bracelet Anti Moustique Toutes Zones

6,90 €
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Manouka | Manouka Kaméléo Bracelet Anti Moustique Toutes Zones

Inspiré des grands bureaux de style, ce «IT BRACELET» affiche des effets ultra-graphiques dans un jeu de couleurs et de formes glamour ou ethniques qui délivrent des messages de protection contre les moustiques.

INFORMATION
En un clic,  KAMÉLÉO  s’enroule autour du poignet ou de la cheville (ou autour d’un support fixe) en un réglage automatique ultra rapide. Il faut au préalable appliquer au centre du bracelet (dans l’espace identifié) une dose de la solution anti-moustiques contenant le principe actif IR3535 dosé à 10%. Il repousse les insectes jusqu’à 1 mètre et prévient des piqûres de moustiques européens ou tropicaux. Réalisé en néoprène, il est adapté aux peaux les plus sensibles et peut être utilisé par les enfants dès 36 mois.
Une recharge de 6 ml
Chaque bracelet est accompagné d’une fiole de 6 ml. Une application de 0.20 ml (soit 10 gouttes) apporte une protection de 6 h par jour. Une fiole de 6 ml permet une utilisation de 30 jours. La lotion contient de l’IR 3535 dosé à 10%, boosté par un complexe aero-diffuseur particulièrement volatile, l’aero-culicidinol spécialement développé par Manouka.
Une application de 0,20 ml  apporte une protection allant jusqu’à 6 heures d’utilisation par jour
Crée un rayon de protection  immédiat jusqu’à 1 mètre
Bracelet  en néoprène, waterproof
Toutes zones  (tropicales et tempérées)
Adapté aux  enfants dès 36 mois

Composition

IR3535 (10%) de Merck KGaA, efficace contre les moustiques, les tiques, les mouches, les guêpes, les abeilles, les taons. Sans DEET.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Bracelets