Medintim Premeno 10 Ovules

14,69 €
Seulement 1 unité à ce prix

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Medintim | Medintim Premeno 10 Ovules

Premeno de MedIntim sont des ovules vaginaux utilisés en cas de sécheresse vaginale.En effet, ils améliorent considérablement l'équilibre hygrométrique ainsi que la lubrification et accélèrent la régénération de l'épithélium de la paroi vaginale.

CARACTERISTIQUES
Premeno de MedIntim contient :
-L‘Acide hyaluronique : il est responsable de l'humidification de l'épithélium (muqueuse) et de son élasticité. Il participe activement aux processus de guérison et aux réparations tissulaires.
- L‘Association acide lactique / lactate de sodium: de nombreux facteurs, dont la carence en œstrogènes ou des saignements peuvent influencer de manière désavantageuse le milieu naturellement acide du vagin. Il peut en résulter une multiplication de bactéries ou de germes nocifs.
- L'association acide lactique/lactate de sodium permet de restaurer le pH vaginal à sa valeur naturelle (3,8 à 4,5) et assure ainsi une diminution du risque d'infection. Ces principes actifs sont des substances apparentées à celles du corps humain et présentent donc un risque d'effet indésirable très faible.
Premeno lutte donc contre la sécheresse vaginale due par exemple à la ménopause, au stress, à l'allaitement ou à une chimiothérapie. De plus, ces ovules améliorent les sensations sexuelles ainsi que les défenses contre les infections vaginales.
Sans hormones et sans paraben.
INFORMATION
Premeno de MedIntim sont des ovules vaginaux utilisés en cas de sécheresse vaginale. En effet, ils améliorent considérablement l'équilibre hygrométrique ainsi que la lubrification et accélèrent la régénération de l'épithélium de la paroi vaginale.

Mode d'emploi

Pour la prévention et le traitement de la sécheresse de l'épithélium vaginal, l'utilisation une fois par jour, jusqu'à une fois tous les 3 jours. Les ovules sont incolores, inodores et faciles à utiliser.
En cas de sécheresse vaginale consécutive à une carence en œstrogène pendant ou après la ménopause :
- Traitement initial : Introduire un ovule le soir avant le coucher pendant 10 jours consécutifs.
- Traitement d'entretien : vous devez, pour une efficacité durable, introduire un ovule tous les 3 jours aussi longtemps que vous le jugez nécessaire après le traitement initial.

Composition

Acide hyaluronique sodique, acide lactique, lactate de sodium, Autres composants: Graisses, ceteareth, cire d'abeille, monostéarate de sorbitane, macrogols.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Ménopause