Milton Comprimés de stérilisation et de désinfection pour la coupe menstruelle Sileu 150uds

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Idéal pour une utilisation avec le stérilisateur pliable Sileu

150uds

1 avis
Expédition en 24-72h

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Milton | Milton Comprimés de stérilisation et de désinfection pour la coupe menstruelle Sileu 150uds

Milton est un comprimé stérilisant qui vous permet de stériliser votre coupe menstruelle Sileu dans l'eau froide en seulement 15 minutes, produisant le même effet que si vous la faisiez bouillir. Il suffit de dissoudre le comprimé dans 100 ml d'eau, d'insérer le verre et d'attendre.

Il est conçu pour éliminer 99,9% des germes (bactéries, champignons et virus) et sa solution reste stérile pendant 24 heures, de sorte qu'il peut être réutilisé pendant toute cette période.

Caractéristiques

  • Convient pour désinfecter les articles de bébé tels que les biberons, les tétines, les tétines, les tétines, les jouets de dentition et votre coupe menstruelle.
  • Emportez votre stérilisateur avec les comprimés facilement et confortablement n'importe où et vous pouvez désinfecter votre verre en voyage, en camping, en excursion ou même au travail ; il ne prend presque pas de place.
  • Avec Milton, votre verre Sileu retrouvera sa couleur normale, car les comprimés aident à éliminer la couleur rougeâtre qu'ils acquièrent avec le temps.
  • Il n'est pas nécessaire de rincer la tasse après la stérilisation ;

Mode d'emploi

Nettoyez la vitre comme d'habitude.

Dissoudre un comprimé Milton dans environ 100 ml d'eau froide, vous pouvez utiliser nos stérilisateurs en silicone pliables, car ils sont idéaux pour cette utilisation.

Plonge complètement la coupelle menstruelle dans la solution stérilisante, en évitant de laisser des zones dans l'air.

Après 15 minutes, lavez-vous les mains et retirez la coupelle menstruelle de la solution. Laisser sécher et c'est prêt à l'emploi.

Composition

DICHLOROISOCYANURATE DE SODIUM (CAS : 2893-78-9) : 19,5 % P/P. CONTIENT : 613-030-00-00-X TROCLOSÈNE SODIQUE.

Partager

avis

8/10

Jolie présentation

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Coupe menstruelle