NAN™ 1 Expert H.A. 3udsx800g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Lait de démarrage hypoallergénique pour les bébés ayant des problèmes digestifs

800g

Expédition en 24-72h

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Nan | NAN™ 1 Expert H.A. 3udsx800g

Lors de la première tétée de votre enfant, le lait maternel est toujours le meilleur choix que vous puissiez faire. Mais si, pour une raison quelconque, il vous est impossible de satisfaire votre bébé avec du lait maternel, vous pouvez aller aux laits de départ qui sont sur le marché.

La préparation pour nourrissons Nestlé NAN® 1 Expert H.A. est une solution d'alimentation pour bébés ayant des antécédents familiaux d'allergie. Enrichi en Lactobacillus reuteri, un probiotique qui aidera à réguler la digestion de votre bébé et sera efficace pour réduire les coliques. Il soulagera également la constipation et la douleur dans l'abdomen de votre bébé.

Parmi les autres ingrédients de ce lait figurent les acides gras, les nucléotides, le fer, le zinc, le sélénium et OPTI PRO ®, une teneur en protéines très similaire à celle du lait maternel.

Une qualité maximale pour le biberon de votre bébé !

Mode d'emploi

1. Dans un biberon préalablement lavé et stérilisé, verser la quantité d'eau désirée jusqu'à un maximum de 40 º C

2. Ajouter le nombre correspondant de mesures de chasse d'eau, comme indiqué dans le tableau d'alimentation ;

3. Couvrir et agiter jusqu'à dissolution complète de la poudre et administrer dès que possible.

Composition

Lactose, huiles végétales (tournesol riche en acide oléique, noix de coco, canola, tournesol et oléine de palme), protéines de lactosérum de vache partiellement hydrolysées* (optipro*), phosphate de calcium, maltodextrine, áacides gras polyinsaturés à longue chaîne (DHA et ARA), chlorure de magnésium, chlorure de potassium, chlorure de potassium, L-arginine, phosphate de potassium, L-histidine, chlorure de sodium, choline, L-tyrosine, vitamine C (ascorbate de sodium), acide citrique, trypsine, taurine, inositol, sulfate ferreux, chlorure de potassium, L-arginine, vitamine C (ascorbate de sodium), acide citrique, trypsine, taurine, inositol, sulfate ferreux, chlorure de potassium, L-arginl-carnitine, sulfate de zinc, pantothénate de calcium, niacine (nicotinamide), vitamine E (acétate de a-tocophérol), cultures de biphosphore, vitamine E (acétate de a-tocophérol) ;fides (0,1 %), vitamine E (a-tocophérol), vitamine A (acétate de rétinol), niacine (B3), pantothénate de calcium (B5), vitamine D (cholécalciférol), sulfate de cuivre, thiamine (B1), riboflavine (B2), pyridoxine (B6), sulfate de manganèse, selenate de sodium, vitamine K1 (phylloquinone), áacide folique (B9), cyanocobalamine (B12), biotine (H) et iodure de potassium.

*L'enzyme utilisée dans le processus n'est pas d'origine Halal/Kasher.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Le Comité d'Allaitement de l'Association Espagnole de Pédiatrie selon l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), recommande le lait maternel comme aliment pour le bébé pendant les 6 premiers mois de la vie ;

Pour plus d'informations, consultez votre pédiatre ;

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Laits spéciaux