Naturactive Doriance Autobronzant gardénia 30 Capsules Lot De 2

-27%
29,54 € 21,48 €
Seulement 2 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Naturactive | Naturactive Doriance Autobronzant gardénia 30 Capsules Lot De 2

Naturactive Doriance Autobronzant Gardénia 2x30 capsules est un complément alimentaire qui assure un hâle naturel sans exposition au soleil. Il est particulièrement recommandé aux peaux allergiques, aux peaux claires très sensibles qui ne peuvent pas s'exposer au soleil.

CARACTERISTIQUES
Sans recourir à des procédés chimique, vous obtiendrez un hâle uniforme et harmonieux sur l'ensemble du corps, quelle que soit la saison.
Doriance Autobronzant contient 7 phyto pigments d'origine naturelle, extraits d'une micro-algue et du paprika. Chacun présente une couleur différence variant du Brun-caramel au rouge en passant par le jaune-orangé, pour un hâle plus naturel.
Les peaux très sensibles peuvent désormais paraître plus dorées, sans traces ni tâches, pendant plusieurs semaines et sans risquer de s'abimer lors d'expositions prolongées.
INFORMATION
Naturactive Doriance Autobronzant Gardénia 2x30 capsules est un complément alimentaire qui assure un hâle naturel sans exposition au soleil. Il est particulièrement recommandé aux peaux allergiques, aux peaux claires très sensibles qui ne peuvent pas s'exposer au soleil.

Mode d'emploi

Prendre 2 capsules par jour au cours d'un repas, avec un verre d'eau.

Précautions d'emploi
Ne doit pas inciter à une exposition au soleil trop prolongée.
Ne pas laisser à portée des jeunes enfants.



Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Vous voulez acquérir un teint halé avant de partir en vacances? C'est possible avec les gélules auto-bronzantes et notamment avec celles qui contiennent notamment du béta-carotène. Ce qui est sûr c'est qu'une cure de bêta-carotène, même 15 jours avant l'exposition, pendant et après, ne dispense pas d'appliquer toutes les deux heures une crème solaire d'indice protecteur élevé, ni n'autorise de s'exposer plus longtemps ou aux heures les plus chaudes de la journée. Autrement dit, avec ou sans bêta-carotène, les grandes règles de prévention des cancers cutanés et du vieillissement accéléré de la peau s'imposent. à ce jour, il n'y a pas lieu d'interdire les compléments en bêta-carotène aux fumeurs, s'ils sont consommés en quantité raisonnable, à savoir moins de 15 mg à 20mg / jour. Il s'agira donc de bien regarder la notice des produits et de demander conseil à votre pharmacien si besoin. à noter également que ces compléments alimentaires sont contre-indiqués chez les enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Autobronzants pour le corps