Naturcare Baby Banane, pomme, poire et orange 130g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Pâte de fruits pour enfants à partir de 4 mois

130g

Description

À partir d'un certain âge, votre bébé peut commencer à manger plus d'aliments solides et de textures, de saveurs et de couleurs autres que le lait maternel ou préparé. Parmi ces aliments, le fruit est l'un des principaux et des plus savoureux pour sa saveur et ses vitamines.

Naturcare Baby banane, pomme, poire et orange est une pulpe de fruit sans sucres ajoutés et enrichie en fibres prébiotiques qui favorise le développement de la flore intestinale, améliore son transit et réduit le risque d'infection.

Si vous pouvez commencer à donner à votre enfant des aliments plus variés, les fruits sont toujours une très bonne option et Naturcare Baby vous les présente dans un format très pratique et portable, dont le contenu est également très facile à digérer.

Pour une alimentation saine, équilibrée et naturelle !

Mode d'emploi

Ouvrez le contenant et donnez une petite cuillère au bébé.

Composition

AVION (32 %). POMMES (30 %). PERA (29 %). Purée de carottes. JUS D'ORANGE (3%). Oligosaccharides (0,8%) (gos et fos). VITAMINE C ;

Conseil Pharmaceutique

La vitamine C ou acide ascorbique est l’un des nutriments les plus importants de notre alimentation. Elle renforce le système immunitaire, favorise l’absorption du fer provenant des aliments et est nécessaire à la croissance, au développement et à la réparation de tous les tissus cutanés.

L’effet antioxydant de la vitamine C neutralise les radicaux libres responsables du stress oxydatif de la peau, retarde les signes du vieillissement, stimule la production de collagène, favorise la cicatrisation des plaies et participe au bon maintien des cartilages, des os et des dents.

N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas se substituer à une alimentation saine et équilibrée. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé, afin de réaliser un diagnostic et recevoir des conseils adaptés à votre situation.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Fruits

Nouveautés Alimentation