Nature Hyperic 500 mg Hyperic 60comp

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Complément alimentaire pour aider à réduire les problèmes d'acidité de l'estomac

Description

L'hypericum est une plante médicinale extraite de Hypericum Officinalis. Il aide à traiter les états de stress et contribue à réduire les problèmes de brûlures d'estomac et d'inconfort. Il possède également des propriétés diurétiques qui aident à éliminer les toxines de l'organisme.

Mode d'emploi

Prenez 3 comprimés par jour (petit-déjeuner, déjeuner et dîner).

Composition

Hypéricum Perforatum L. 400 mg, cellulose microcristalline 65 mg, phosphate de calcium dibasique 20 mg, stéarate de magnésium 10 mg, dioxyde de silicium 5 mg.

Conseil Pharmaceutique

Le millepertuis ou herbe de la Saint-Jean (Hypericum perforatum L) est une plante médicinale qui agit comme support en cas de troubles émotionnels, d'anxiété légère et de problèmes liés au sommeil.

Les bienfaits du millepertuis proviennent de ses substances actives, comme l’hypéricine et l’hyperforine. La synergie de ces substances et d’autres présentes dans la plante favorise un meilleur équilibre émotionnel. Comme complément alimentaire, sous forme d’infusions, de capsules ou d’extraits liquides, il peut également aider en situation de nervosité. Il est important de noter que ce n’est pas un médicament. En cas de suspicion d’un problème de santé mentale persistant, il est impératif de consulter votre médecin traitant.

Ce type de complément ne doit pas être associé à la prise de médicaments psychotropes ou autres médicaments à usage prolongé. Sauf avis contraire d'un professionnel de santé, il n’est pas adapté aux enfants et aux adolescents. Il est contre-indiqué pendant la grossesse et l’allaitement. Il peut être photosensibilisant, il faut donc être particulièrement vigilant et bien se protéger durant l’utilisation. En cas de doute, il est fortement recommandé de consulter un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Dépression

Nouveautés Trouble de l’humeur