NHCO Climax Ménopause 56 gélules + 56 capsules

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à réguler l'activité hormonale et à réduire la fatigue pendant la ménopause et péri-ménopause

4 avis

Description

Effluvium | NHCO Climax Ménopause 56 gélules + 56 capsules

NHCO Climax Ménopause est un complément alimentaire sans phytoestrogène qui aide à réguler l'activité hormonale pendant la péri-ménopause et la ménopause.

Il aide également à réduire la fatigue et la nervosité, contribue à limiter la rétention d'eau et participe au maintien d'une ossature en bonne santé.

De plus, la capsule du soir contient des acides gras oméga 3 qui aident à protéger les cellules contre le stress oxydatif et à lutter contre le vieillissement cellulaire.

Mode d'emploi

Comment prendre NHCO Climax Ménopause ?

  • Le 1er mois : prendre 2 gélules le matin et 2 capsules le soir.

  • Les 2e et 3e mois : prendre 1 gélule le matin et 1 capsule le soir.

Composition

Gélule matin : ALGALITHE® (THALLE DE PHYMATOLITHON CALCAREUM), BÊTA-ALANINE, L-THÉANINE, EXTRAIT DE SOMMITÉS FLEURIES D’AUBÉPINE (CRATAEGUS LAEVIGATA ET MONOGYNA), L-TRYPTOPHANE, EXTRAIT DE PARTIES AÉRIENNES DE PASSIFLORE (PASSIFLORA INCARNATA), EXTRAIT DE FEUILLES DE CASSIS (RIBES NIGRUM), SOMMITÉS FLEURIES DE REINE DES PRÉS (FILIPENDULA ULMARIA), AGENT DE CHARGE : CELLULOSE MICROCRISTALLINE, INULINE, ANTI-AGGLOMÉRANT : STÉARATE DE MAGNÉSIUM VÉGÉTAL, EXTRAIT DE FEUILLES DE PAPAYE (CARICA PAPAYA) [CONTIENT : LACTOSE], COENZYME Q10, VITAMINE B3 (NICOTINAMIDE), VITAMINE B5 (D-PANTOTHÉNATE DE CALCIUM), BORATE DE SODIUM, VITAMINE D (CHOLÉCALCIFÉROL), VITAMINE B6 (CHLORHYDRATE DE PYRIDOXINE), VITAMINE B2 (RIBOFLAVINE), VITAMINE B1 (CHLORHYDRATE DE THIAMINE), VITAMINE B9 (ACIDE FOLIQUE). GÉLULE : HYDROXYPROPYLMÉTHYLCELLULOSE, COLORANT : COMPLEXES CUIVRIQUES DE CHLOROPHYLLINES.

Capsule soir : HUILE D’ONAGRE (OENOTHERA BIENNIS), HUILE DE POISSON, VITAMINE E NATURELLE (D-ALPHA-TOCOPHÉROL). ENVELOPPE DE LA CAPSULE : GÉLATINE DE POISSON, HUMECTANT : GLYCÉROL. 

Partager

avis

8/10

Bon produit qui permet de réduire les bouffées de chaleur, enlève la fatigue et surtout les gélules le soir permettent de retrouver le sommeil

Girard L.
10/10

Réduit beaucoup les bouffées de chaleur.effet visible au bout de 2 semaines. J'en prends depuis plus d'un an. Les bouffées sont un peu revenues mais pas autant que sans climax.

Christelle P.
10/10

Je ne peux pas encore vous dire je viens à peine de prendre le traitement. On me l'a conseillé pour la ménopause. Il faut attendre 2 à 3 mois pour avoir un résultat. Alors attendons.

Véronique H.
8/10

7/10

Veronique T.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Ménopause

Nouveautés Santé des femmes