Nhco Phleboxan Système Veineux 42 gélules

21,09 €
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

NHCO | Nhco Phleboxan Système Veineux 42 gélules

Le Phleboxan de NHCO est un complément alimentaire réunissant 18 actifs dont 3 acides aminés pour aider le système veineux à combattre le mauvais retour veineux causant la sensation des jambes lourdes.

CARACTERISTIQUES
Les 18 actifs agissent sur différents niveaux des tissus veineux ou lymphatiques.
Le complexe L-endoT.9i™ contient des acides aminés et le marron d’Inde soutient le retour veineux dans les jambes. Associé aux baies de cassis pour fortifier les vaisseaux et au petit houx pour procurer une sensation de jambes légères.
Le complexe Media.oX.200™ concentré essentiellement du curcuma et des vitamines E et C protège les cellules des radicaux libres.
Le collagène fabriqué par la vitamine C aide aussi le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.
Le complexe Lymphadrain.360D™ trouvant dans la feuille de vigne, du mélilot réduit la sensation de jambes lourdes et la feuille de cassis facilite l’élimination de l’eau.
INFORMATION
Le Phleboxan de NHCO est un complément alimentaire réunissant 18 actifs dont 3 acides aminés pour aider le système veineux à combattre le mauvais retour veineux causant la sensation des jambes lourdes.

Mode d'emploi

En phase d’attaque : prendre 2 gélules par jour pendant 2 semaines.
En phase de suivi : prendre 1 gélule par jour les autres semaines

Composition

Extrait de graines de marron d’Inde, Glycine, L-Cystéine, extrait de fruits de cassis, extrait de prêle, extrait de feuilles de cassis standardisé à 50% de rutine (contient : rutine de sarrasin), L-Histidine, extrait de feuilles de vigne rouge, vitamine C, extrait de rhizomes de petit houx, extrait de rhizomes de curcuma, procyanidines (OPC) de graines de raisin, Zinc sous forme de bisglycinate, anti-agglomérant : stéarate de magnésium végétal, vitamine E naturelle (acétate de D-alpha-tocophérol), bromélaïne extraite de tige d’ananas, extrait de piloselle, extrait de fleurs de mélilot, vitamine B6 (pyridoxine HCl). Gélule : hydroxypropylméthylcellulose, colorant : dioxyde de titane.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Jambes lourdes