Novalac AR+ Lait Antirégurgitations Digest 06 Mois 800g

-18%
23,95 € 19,69 €
Seulement 10 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Novalac | Novalac AR+ Lait Antirégurgitations Digest 06 Mois 800g

Un lait premier âge spécifique contenant un complexe d'amidon et de fibres spécifique pour limiter les régurgitations du bébé et préserver son transit. Il est équilibré selon les recommandations des comités de pédiatrie.

INFORMATION
Novalac AR+ est un aliment diététique spécialement élaboré pour répondre aux besoins nutritionnels des nourrissons et des enfants en bas âge en cas de régurgitations importantes.
Ne convient pas aux enfants allergiques aux protéines de lait de vache.
En raison de sa composition unique, après reconstitution, l'aspect de Novalac AR+ dans le biberon peut être légèrement différent des formules de laits infantiles classiques et peut nécessiter l'emploi d'une tétine adaptée.
Sans inconvénient pour l'enfant, cette formule peut naturellement présenter des particules sombres d'origine végétale (farine de caroube). La caroube peut favoriser l'apparition de selles moins dures.

Mode d'emploi

Adapter le nombre et le volume de chaque repas aux besoins de l'enfant selon les conseils
d'un professionnel de santé ou de la petite enfance.
Reconstitution : 1 mesurette arasée et non tassée (4,3g) pour 30 ml d’eau
*Nombre de biberons par jour
** Au sein d’une alimentation diversifiée
*** Eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons ou eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie

Mises en garde
Le lait maternel est l’aliment idéal pour chaque nourrisson. Une bonne nutrition maternelle est essentielle pour préparer et maintenir l’allaitement. Les laits infantiles sont destinés à remplacer l’allaitement maternel si celui-ci n’est pas choisi, n’est pas adapté, est arrêté prématurément ou doit être complété. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. La mauvaise préparation d’un lait infantile peut entraîner des risques pour la santé des nourrissons et il est important de suivre les conseils pour une bonne reconstitution des laits infantiles. Les implications socio-économiques doivent être prises en compte dans le choix de la méthode d’allaitement. Demander conseil auprès de personnes indépendantes, qualifiées, dans le domaine de la médecine, nutrition, pharmacie, soins maternels et infantiles.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Laits spéciaux