Novalac Lait AR+ 0 36 mois boîte de 800g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Novalac | Novalac Lait AR+ 0 36 mois boîte de 800g

Novalac AR+ 0-36 mois est un aliment diététique en poudre destiné à des fins médicales spéciales. Il couvre tous les besoins nutritionnels et peut être utilisé comme seule source d'alimentation jusqu'à 6 mois et dans le cadre d'une alimentation diversifiée à partir de 6 mois, pour les nourrissons présentant les symptômes indiqués.

INFORMATION
Novalac AR+ doit être utilisé sur avis médical, ne changez pas cette formule infantile sans en parler à un professionnel de santé.
INDICATION
:
- Novalac AR+ est un aliment diététique spécialement élaboré pour répondre aux besoins nutritionnels des nourrissons et des enfants en bas âge en cas de régurgitations importantes.
- Novalac AR+ contient un complexe de 2 épaississants naturels (amidon et caroube) et des protéines prédigérées, permettant ainsi de limiter les régurgitations persistantes des bébés.
- A partir de 6 mois, Novalac AR+ s'intégrera naturellement aux apports nutritionnels quotidiens, au sein d'une alimentation progressivement diversifiée selon les conseils de votre professionnel de santé.
- Novalac AR+ ne convient pas aux enfants allergiques aux protéines de lait de vache
Préparation du biberon
- Lavez-vous correctement les mains avant de préparer chaque biberon. Utilisez un biberon soigneusement nettoyé et égoutté.
- Utilisez une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons, ou de l'eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie.
- Faites chauffer la quantité d'eau nécessaire à 40°C maximum puis verser dans le biberon.
- Ajoutez le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées et non tassées en respectant 1 mesurette pour 30ml d'eau (utilisez exclusivement la mesurette incluse dans votre boîte Novalac).
- Refermez le biberon avec le capuchon plat et faîtes-le rouler vivement entre les paumes de vos mains afin d'éviter la formation de grumeaux.
- Agitez-le doucement d'avant en arrière jusqu'à dissolution complète de la poudre.
- Contrôlez la température (<37°C) en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras. Donnez ce biberon à votre enfant sans attendre.

Partager

avis

2/10

Je commande du 0-36 mois et je reçois du 6-36 pour un prématuré !!!

Véronique S.
10/10

parfait,vendeur tres serieux

GREGORY I.

Autres produits similaires à Laits spéciaux