Nuhanciam Fluide Photo Protecteur SPF 50+ 50mL

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Assure la protection de la peau pendant l'exposition au soleil et la nourrit en intensité

50 ml

Description

Crème protectrice, formulée avec 95% d'ingrédients naturels, à la texture enveloppante, douce et crémeuse. Contient : Alpha-Melight, acide hyaluronique, extrait d'Imperata cylindrica, huile de macadamia et huile de passiflore. Le produit offre un facteur de protection solaire élevé SPF50. La formule riche confère des propriétés clarifiantes et unifiantes, améliore l'hydratation et renforce la protection hydrolipidique de la peau.

Mode d'emploi

Le plaisir associé à la sécurité
Ce soin est indispensable en cas d'exposition à la lumière solaire. Sur la peau propre, après le soin de jour, appliquez quelques touches du Fluide Photo Protecteur sur le visage, le cou et le décolleté en évitant le contour des yeux.
En cas de fort ensoleillement, renouvelez fréquemment l'application en particulier si vous avez transpiré.
La texture légère et non grasse ne laisse qu'un toucher vélouté, doux, mat. Elle a été conçue pour permettre le maquillage.

Conseil Pharmaceutique

Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Haute protection solaire pour le visage

Nouveautés Protection solaire pour le visage